Impression d'un post

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Avatar du membre
FIFITOY
Quatre-Quatreux
Messages : 2150
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : en itinérance Tembotrip
Contact :
Statut : Hors ligne

Impression d'un post

#1

Message par FIFITOY »

Bj

Il est parfois intéressant de pouvoir imprimer un post complet dont le sujet intéresse tout particulièrement.

un clic en bas de page pour imprimer tout le sujet ??? ;)

Impression avec ou sans avatar , avec au moins la date et le pseudo des intervenants.
Impression avec ou sans les photos déposées ?

voilà je n'ai pas trouvé cette fonction sur forum4*4 ?

Qu'en pensez vous ?


alors que je la trouve sur d'autres forum........de voyageurs pour pas faire de pub
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Avatar du membre
arroser
Adhérent
Adhérent
Messages : 11602
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Plaines du Jundland
Statut : Hors ligne

re: Impression d'un post

#2

Message par arroser »

FIFITOY a écrit :Bj

Il est parfois intéressant de pouvoir imprimer un post complet dont le sujet intéresse tout particulièrement.
:cool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Avatar du membre
FIFITOY
Quatre-Quatreux
Messages : 2150
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : en itinérance Tembotrip
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Impression d'un post

#3

Message par FIFITOY »

Bon d'accord j'accepte un gage :D :D
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »