démontage boite king cab/terrano [photo]
Posté : mer. mars 04, 2009 6:01 pm
bonjour, a tous
voila, pour ajouter au reste de mes petit soucis , hier aprés un trajet de 200 km, en revenant chez moi, la boite à vitesse s'est mise a faire une sorte de ron, ron, ron, sauf en 4ème!!donc illico presto, recherche sur le forum d'info.puis vidange, et la pas mal de limaille sur le bouchon et quelques petit bout de fer
:confused
as de bruit à l'arret débrayé ou non.le pick up m'ayant couté le prix d'une boite en échange standart, j'entreprend donc le démontage moi même.j'espère que c'est le rt d'arbre primaire, de toute façon je verrais bien en ouvrant.
- parmi vous quelqu'un aurait il(par mail)l'éclaté de la boite, ou la partie de la rta traitant du sujet.aprés renseignement les boite sur les p.u sont identiques au t1 et t2, je pense que juste les rapport de pont doivent etre différent.
pour le moment je bataille un peu avec une barre de torsion grippé
,l'autre est venue toute seule..
- si j'ai bien lu les post traitant du sujet, donc
enlever les barres de torsion
désaccouplé les arbres de transmission
démonté les leviers et soufflet à l'intérieur
démontage du démareur, puis désaccouplement de la cloche d'embrayage
démontage du récepteur
traverse sous la boite de transfert
en gros voila
merci de m'aider
voila, pour ajouter au reste de mes petit soucis , hier aprés un trajet de 200 km, en revenant chez moi, la boite à vitesse s'est mise a faire une sorte de ron, ron, ron, sauf en 4ème!!donc illico presto, recherche sur le forum d'info.puis vidange, et la pas mal de limaille sur le bouchon et quelques petit bout de fer
- parmi vous quelqu'un aurait il(par mail)l'éclaté de la boite, ou la partie de la rta traitant du sujet.aprés renseignement les boite sur les p.u sont identiques au t1 et t2, je pense que juste les rapport de pont doivent etre différent.
pour le moment je bataille un peu avec une barre de torsion grippé
- si j'ai bien lu les post traitant du sujet, donc
enlever les barres de torsion
désaccouplé les arbres de transmission
démonté les leviers et soufflet à l'intérieur
démontage du démareur, puis désaccouplement de la cloche d'embrayage
démontage du récepteur
traverse sous la boite de transfert
en gros voila
merci de m'aider

