Page 1 sur 1

Votre avis sur la Daihatsu Terios

Posté : mer. mars 04, 2009 4:27 pm
par kore
Bonjour,
j'ai actuellement une Toyota Landcruiser D4D, 2007, 70 000 kms mais comme je ne fais plus de long trajets, elle me coûte une fortune en consommation et assurance. Hormis les coûts, j'adore la voiture et je n'ai jamais eu aucun problème avec.

J'envisage de la vendre pour une autre 4x4, soit une Rav4 (mais il faudrait que je rajoute de l'argent post-vente) soit je pensais à la Daihatsu Terios.
On me dit que la motirisation est celle des Toyota, la consommation très correcte... Je m'en servirai en ville, quelques longs trajets (500 kms/aller) et pour faire des petits sentiers battus (plage, campagne), rien de trop aventurier.

J'aimerais avoir des avis sur la voiture, côté consommation, sécurité, confort, fiabilité... Notre famille est composée de moi même et un enfant.

merci beaucoup,
Kore

re: Votre avis sur la Daihatsu Terios

Posté : mer. mars 04, 2009 7:45 pm
par nico39
salut a tpoi, question confort oublie emmene ton coussin pour faire 500km pour le reste c'est pas trop mal

re: Votre avis sur la Daihatsu Terios

Posté : mer. mars 04, 2009 9:10 pm
par Truxet
Salut, tu peux aller demander ici :

http://www.rushteriosclub.com/

ou ici :

http://www.suv.it/terios/

pour avoir plus d'info sur ce véhicule...