Sj410, peut on m'aider? Merci!

Modérateur : romainletu

Verrouillé
dide68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Sj410, peut on m'aider? Merci!

Message par dide68 »

Bonjour à tous,
je suis depuis peu proprio d'un ancien sj410 agé de 26ans; Me prénomme Didier et suis belge une fois, près de Bavay.
Je ne m'y connais pas en 4x4 mais c'est un véhicule qui est nécessaire pour acceder à mon domicile. Problème au frein de parking et appris sur le forum dans section méca qu'il me fallait démonter l'arbre en enlevant 4 vis. Voilà, c'est fait et le bras est enlevé. Mais que faire maintenant? Je n'ai pas accès aux machoires ni au frein. Il y a un écrou central clé 24 mais je peux voir qu'il y a un coup. Ce coup placé tel quel est sans doute volontaire comme pour l'empècher de se dévisser. Que puis je faire? Que me conseillez vous? Merci à vous et encore merci aux copains qui on déjà réagit et qui me conseillent aussi le forum par marque.
A bientot!
Dide.
dide68
Quatre-Quatreux

re: Sj410, peut on m'aider? Merci!

Message par dide68 »

En forcant un peu. Petit levier et cet écrou central est enfin sorti... Pas de panique donc. Bon si je suis bien faut que j'enlève le tambour maintenant mais c'est pas gagné car il tient bien ce bougre!
chelele
Quatre-Quatreux

re: Sj410, peut on m'aider? Merci!

Message par chelele »

Tu as déjà ouvert un post sur le même sujet dans la partie mécanique. La suite.....

http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... ost1263436
"Rhum sweet Rhum"
Verrouillé