Page 1 sur 1

Debimetre Frontera

Posté : mer. juil. 14, 2004 6:34 pm
par darkdevil
En me baladant sur un forum, je suis tombé sur ce message, il se peut que ca interesse certaines personnes ayant des problemes de debimetre, alors je vous le colle ici:


"Pour ton probleme de debimetre, commence par regarder les tuyaux qui arrive sur les electrovannes à droite quand tu leves le capot voir si il ne son pas fendue ou abimé, pour le prix change les, meme probleme pour moi sur mon frontera rs de 2001. si le probleme persiste change le debimetre mais prends en un de chez Alpha Romeo 3 fois moins chere ref: 0046559828 tu veras ton bebe respirera mieux. sur le miens je l'ai changer pour un Alpha cela fait 1 an deja pas de probleme depuis."


Voila en esperant que ca pourra en aider certain. A+++

re: Debimetre Frontera

Posté : mer. juil. 14, 2004 9:35 pm
par Thierry
Salut Darkdevil,

Merci pour le tuyau, :idée:
Mais malheureusement, j'y ai déjà eu droit :D 300 €uros à l'épôque

re: Debimetre Frontera

Posté : jeu. juil. 15, 2004 9:09 am
par frontera31
Salut à tous,
En ce qui me concerne, je l'ai fait prendre en garantie...car ce défaut provient du fournisseur BOSCH et est parfaitement connu du réseau OPEL
Frontéradicalement

re: Debimetre Frontera

Posté : jeu. juil. 15, 2004 2:04 pm
par Aretnorflepo
frontera31 a écrit :Salut à tous,
En ce qui me concerne, je l'ai fait prendre en garantie...car ce défaut provient du fournisseur BOSCH et est parfaitement connu du réseau OPEL
Frontéradicalement

Image Salut frontera31,



Selon KatKatEur, vendeur pour le groupe VW, mon Octavia souffre d'un débimètre malade :mad: :mad: :mad: Cet inter m'a donc interpelé :koi: Surtout le prix de la pièce : mon portefeuille n'avait vraiment pas besoin de ça actuellement :cry: :cry: :cry:



Enfin... ma question est de savoir si tu as réussi à le faire prendre en garantie, alors que celle-ci était dépassée :?: :?: :?:
Car si c'est la cas, je suis preneur d'une telle démarche, dans mon cas ;)

re: Debimetre Frontera

Posté : jeu. juil. 15, 2004 2:33 pm
par frontera31
Salut LEPO,
La démarche reste simple. Cette défaillance étant connue par le réseau OPEL (et par d'autres constructeurs utilisant le fournisseur en question) et ne provenant ni d'une pièce d'usure, ni d'une mauvaise utilisation, il suffit d'insister auprès du concessionnaire, lui mème parfaitement au courant du problème. Ce dernier connaissant ma verve et ma facilité à torcher de belles lettres à GM France, a choisi de faire passer l'élément et son remplacement en garantie. J'ai également appris que d'autres utilisateurs auraient bénéficié d'une prise en charge de 50 % de l'opération.
Question de persuasion... :bang:
A bientot
Fronteradicalement