renseignement toy runner

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
néné30140
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

renseignement toy runner

Message par néné30140 »

Salut à tous j'aimerai m'offrir un runner mais je ne sais rien sur ce 4X4 pourriez vous m'éclairer sur les prix, les moteurs, la consso, l'entretien, etc.
d'avance merci...
ah et aussi les dimenssions car j'aimerai pouvoir dormir dedans l'été....
A bientôt et encore merci!
Bernard_83
Quatre-Quatreux

re: renseignement toy runner

Message par Bernard_83 »

Dormir dedant tu peux , en travers si tu es un peut grand >1.80

le runner existe en 3 modeles

essence V6 'ne supporte pas le montage au gas' la conso :malade:
diesel 2.4 l bien mais c'est pas une formule 1 :p
diesel 3l c'est le mieux bon moteur c'est le meme qu'il y a encore dans les 90 95 de chez toy! :o

...
Pat
Administrateur
Administrateur

re: renseignement toy runner

Message par Pat »

Vi pour ma part un matelas de 190x140 tient à plat dans le coffre et la banquette rabatue, le hic étant que compte tenu du hayon arriere il faut entrer par les portes donc un peu de contorsion :D

Sinon fiabilité RAS, du costaud :o

Privilégier un modele aux dessous nickel, la carrosserie est en général propre et ne rouille pas trop (sauf le hayon et sous les extensions d'ailes :malade :) , l'interieur ben c'est toy :) .

Pour les prix, ca dépend beaucoup, à partir de 4000 € pour un 2,4 td ayant bien roulé sa bosse mais propre, et jusqu'à 8/9000 € pour un 3,0td climatisé plus récent et qui se trouve encore en excellent état.
Ca peut descendre, mais attention aux modeles pas suivi mécaniquement ou bidouillé, le choix d'un bas prix avec travaux peut faire grimper haut l'addition.

Conso entre 9 et 11l sur les diesels, le V6 on ne dira rien, c'est par amour :diable:
Répondre