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régime ralenti GR
Posté : ven. avr. 11, 2003 10:12 pm
par steph38
j'aimerais savoir le régime du ralenti des GR car le mien est de 800 tr mn
sans le starter et mon GR est un Y60

re: régime ralenti GR
Posté : sam. avr. 12, 2003 1:50 am
par Anonymous
Bonjour,
Est-ce un 2.8l Td ?
Si mes souvenirs sont bons, l'habitude aidant, il doit être entre 700 et 750.
Sinon il faut régler avec la molette derrière le volant.
Tourner à fond dans le sens des aiguilles d'une montre à froid et lorsque la température devient correcte. Ou plutôt la pressin d'huile commence à passer en dessous de 4 bars tourner dans le sens inverse pour arriver au régime cité plus haut.

re: régime ralenti GR
Posté : sam. avr. 12, 2003 7:49 pm
par steph38
c'est un 2.8 td et je trouvé que 800 tr c'etait un peut haut

re: régime ralenti GR
Posté : dim. avr. 13, 2003 10:58 am
par baroud13
Sur mon vieux 2,8TD ralenti calé à 500 tr/min
Pas de problèmes

re: régime ralenti GR
Posté : sam. avr. 19, 2003 7:31 pm
par angus
alut, je veux pas dire de bêtises mais je crois que sur la RTA il parle de 650 t/mn. Je ne l'ai pas avec moi donc à confirmer

re: régime ralenti GR
Posté : dim. avr. 20, 2003 1:57 am
par 4rouesmotrices
Il me semble aussi que c'est 650-700 tr...
re: régime ralenti GR
Posté : dim. avr. 20, 2003 9:42 am
par Pascal79
Mon ralenti est calé sur 750 tr/min depuis qu'il est sorti du concessionnaire en 1990
et pas de probleme à ce régime
800 c'est à peine plus élevé
il vaut mieux à mon avis ce régime que trop bas
re: régime ralenti GR
Posté : dim. avr. 20, 2003 11:43 am
par Invité
Je pense aussi que c'est dû à un petit problème de réglage. Ce régime est utile si tu écoute la musique un peu fortement. Sur ma Ford, il est assez bas, même avec le starter en fonction

! Alors si tu cales, regardes les témoins lumineux. Tu sera vite fixé

(si tu as un starter manuel)
re: régime ralenti GR
Posté : dim. avr. 20, 2003 11:43 am
par Invité
Je pense aussi que c'est dû à un petit problème de réglage. Ce régime est utile si tu écoute la musique un peu fortement. Sur ma Ford, il est assez bas, même avec le starter en fonction

! Alors si tu cales, regardes les témoins lumineux. Tu sera vite fixé

(si tu as un starter manuel)