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mud max pour KZ70

Posté : mer. févr. 04, 2009 11:03 am
par chabran paul
je pense investir dans 4 mud max en 305 / 70 / 16 .
toy kzj70 avec réhausse iroman +7 sans bodylift
voici ma question : est ce que ça ne risque pas de toucher aux passage des roues en franchissement ??? merci

re: mud max pour KZ70

Posté : mer. févr. 04, 2009 11:13 am
par labricolle
Sa fait gros pour un :( il va avoir du mal à tirer sa :(

je penche plus pour du 235/85/16

re: mud max pour KZ70

Posté : mer. févr. 04, 2009 11:22 am
par Antho
Labricolle c'est un KZJ et non pas un LJ.
Pas de souci coté moteur, le 3 l les tirent sans problème.

re: mud max pour KZ70

Posté : mer. févr. 04, 2009 11:26 am
par labricolle
Oups , pas fait gaffe :(

305

Posté : mer. févr. 04, 2009 12:58 pm
par STAN-43
salut
avec des 305x70x16 tu vas gagner que 14mm de garde au sol
par rapport aux 235x85x16. par contre tu vas perdre de la motricité.
tu vas gagner au niveau du look du vehicule mais pas forcement
au niveau de l'efficacité.
les jantes d'origines seront pas adaptées,il faudra je pense,acheter des jantes
de 8" a déport exterieur.
les pneus risquent de debordés des ailes,en tt ca evite parfois les touchettes
avec la carrosserie mais si tu est controlé par les bleus tu risques 1 amende.
il faudra aussi certainement modifier le pare-choc avant(mais j'en suis pas sur
a 100/100 ce sera en fonction des jantes).
penses aussi a ta transmission et a la direction qui elles vont souffrir beaucoup +.
pour ce qui est des passages de roues avec la rehausse ça devrait le faire
sauf peut-etre au niveau de la zone de fixation des bavettes quand tu vas
tourner les roues .

salut

mud max pour KZ70

Posté : mer. févr. 04, 2009 2:23 pm
par VIEL
STAN-43 a écrit :salut
avec des 305x70x16 tu vas gagner que 14mm de garde au sol
par rapport aux 235x85x16. par contre tu vas perdre de la motricité.
tu vas gagner au niveau du look du vehicule mais pas forcement
au niveau de l'efficacité.
les jantes d'origines seront pas adaptées,il faudra je pense,acheter des jantes
de 8" a déport exterieur.
les pneus risquent de debordés des ailes,en tt ca evite parfois les touchettes
avec la carrosserie mais si tu est controlé par les bleus tu risques 1 amende.
il faudra aussi certainement modifier le pare-choc avant(mais j'en suis pas sur
a 100/100 ce sera en fonction des jantes).
penses aussi a ta transmission et a la direction qui elles vont souffrir beaucoup +.
pour ce qui est des passages de roues avec la rehausse ça devrait le faire
sauf peut-etre au niveau de la zone de fixation des bavettes quand tu vas
tourner les roues .

salut
;) Sur le miens, j'était pas monté en 8 vonlontairement mais en 7 et ca donnais ca!

http://img516.imageshack.us/my.php?imag ... 010nv7.jpg

Alain

KZ

Posté : mer. févr. 04, 2009 5:54 pm
par STAN-43
salut viel j'ai pas pu ouvrir ton lien
http://img516.imageshack.us/my.php?i...2006010nv7.jpg
a++
stan

graziu

Posté : jeu. févr. 05, 2009 5:54 am
par chabran paul
merci a tous pour vos conseils :
les pares chocs sont deja modifiés . je vais me laisser tenter