combien y a t il de quatre quatreux ds la vienne et ses alentours?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
badrien7
Quatre-Quatreux
Messages : 200
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : Poitiers
Statut : Hors ligne

re: combien y a t il de quatre quatreux ds la vienne et ses alentours?

#31

Message par badrien7 »

Salut, esque tu pourras prévenir au moins une semaine a l'avance car je vient de déménager a thurageau, et je n'est pas encore internet. Je retourne chez papa maman pour avoir internet. Merci :D
Avatar du membre
lachevre86
Quatre-Quatreux
Messages : 162
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : 86
Statut : Hors ligne

re: combien y a t il de quatre quatreux ds la vienne et ses alentours?

#32

Message par lachevre86 »

badrien7 a écrit :Salut, esque tu pourras prévenir au moins une semaine a l'avance car je vient de déménager a thurageau, et je n'est pas encore internet. Je retourne chez papa maman pour avoir internet. Merci :D
no soucis,ds le mois d'avrilo on ce fait ça,pas plus tard,car j'avais dit mars et c'est tombe à l'eau et je n'aime pas ne pas tenir mes promesse mais là c'est sur en avril et ça prendra certainement la journée et ce sera du cote de ayron lavausseau benassay et croisons les doigts qu'il plleuve acvant(ça deviendra tres interressant comme ça)
Avatar du membre
badrien7
Quatre-Quatreux
Messages : 200
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : Poitiers
Statut : Hors ligne

re: combien y a t il de quatre quatreux ds la vienne et ses alentours?

#33

Message par badrien7 »

Salut.

Merci. Esque tu t'est déja balladé dans les coins de thurageau. Y 'a un endroit dans un bois vraiment pas mal :diable: , avec des grosses orniére et des bourbiers. La derniére fois, j'ai été obligés de prendre le tracteur pour me sortir. Sa peut étré intéressant. Faudra se faire sa, un jour.

Je verrais moi de mon cotés pour organiser une petite rando dans le coin.

A bientot ;)
Avatar du membre
lachevre86
Quatre-Quatreux
Messages : 162
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : 86
Statut : Hors ligne

re: combien y a t il de quatre quatreux ds la vienne et ses alentours?

#34

Message par lachevre86 »

j'ai programmé la balade pour le 18 avril ,c'est un samedi le depard ce fera à latille(86190),elle est assez simple si il ne pleut pas,par contre si il pleut ,là, ce sera une autre histoire,pour ceux qui sont ok repondez
:)
Avatar du membre
lachevre86
Quatre-Quatreux
Messages : 162
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : 86
Statut : Hors ligne

re: combien y a t il de quatre quatreux ds la vienne et ses alentours?

#35

Message par lachevre86 »

badrien7 a écrit :Salut.

Merci. Esque tu t'est déja balladé dans les coins de thurageau. Y 'a un endroit dans un bois vraiment pas mal :diable: , avec des grosses orniére et des bourbiers. La derniére fois, j'ai été obligés de prendre le tracteur pour me sortir. Sa peut étré intéressant. Faudra se faire sa, un jour.

Je verrais moi de mon cotés pour organiser une petite rando dans le coin.

A bientot ;)
thurageau je ne suis pas passe tres loin,ça doit etre du meme style que scorbe,mais tu le fais tt seul??c'est risqueé
Avatar du membre
badrien7
Quatre-Quatreux
Messages : 200
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : Poitiers
Statut : Hors ligne

re: combien y a t il de quatre quatreux ds la vienne et ses alentours?

#36

Message par badrien7 »

salut, oui quand j'y suis allée j'étais tout seul, mais avec 4 potes dans le 4x4, mais sa n'a pas servi a grand chose :mad: .

Moi je suis ok pour le 18 avril.
Avatar du membre
lachevre86
Quatre-Quatreux
Messages : 162
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : 86
Statut : Hors ligne

re: combien y a t il de quatre quatreux ds la vienne et ses alentours?

#37

Message par lachevre86 »

bon,reperage bouclé ,environ 45 km de circuit,ça prendra la journée,prevoir le dej ,le depard ce fera de chez moi le 18 avril à 10h grand max.en gros quelques traversées de ruisseaux,traversées de bois avec eventuels bourbier si il pleut,sinon ce sera ornieres seches,un tiers chemins propres.je pourrai qualifier ce circuit de balade familiale.donc annoncez vous ceux qui veulent .venir.pouir toi badrien7 c'est noté,il y a aussi mon frere et un de ces pote,pour l'instant ça fait 4 vehicules.cool :)
Avatar du membre
rougierced
Quatre-Quatreux
Messages : 14
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : mérignac ( 16 )
Statut : Hors ligne

re: combien y a t il de quatre quatreux ds la vienne et ses alentours?

#38

Message par rougierced »

salut,
pour moi ça sera peut etre ok mais par contre peut tu me dire ou tu habite pour que je vois les kilometres et me preciser si le snorkel est obligatoire car quelques traversée de ruisseaux ; je me mefie ... :hein:
il y aura egalement peut etre un copain avec un disco. :D
je te tiens au jus
maverick 96 2.7 td tm +5 , pirelli mud 30*9.5*15, blindage bt , barre laterale, moyeux avm, barres stab av et ar out
Avatar du membre
rougierced
Quatre-Quatreux
Messages : 14
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : mérignac ( 16 )
Statut : Hors ligne

re: combien y a t il de quatre quatreux ds la vienne et ses alentours?

#39

Message par rougierced »

:mad: :mad: :mad:
en relisant j'ai vu que c'etait de latillé le depart :)
je te tiens au jus
maverick 96 2.7 td tm +5 , pirelli mud 30*9.5*15, blindage bt , barre laterale, moyeux avm, barres stab av et ar out
Avatar du membre
lachevre86
Quatre-Quatreux
Messages : 162
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : 86
Statut : Hors ligne

re: combien y a t il de quatre quatreux ds la vienne et ses alentours?

#40

Message par lachevre86 »

rougierced a écrit :salut,
pour moi ça sera peut etre ok mais par contre peut tu me dire ou tu habite pour que je vois les kilometres et me preciser si le snorkel est obligatoire car quelques traversée de ruisseaux ; je me mefie ... :hein:
il y aura egalement peut etre un copain avec un disco. :D
je te tiens au jus
oui prevoie le snorkel pour les pneus,ils risquent de boire la tasse :D :D :D
les ruiseaux font 50 cm de profond,donc ok ,je reprécise bien que c'est une balade familale dc pas de grosses difficultes sauf si il pleut
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »