Les lames de mon hj61 sont toute affaissées et quand je vois le prix neuf ça calme.
J'avais penser a rallonger les jumelles pour le moment car là mes pneus touchent les ailes a la moindre bosse(en TT quand meme:x)
Autre problème il tire beaucoup au freinage,un coup a droite un coup a gauche...
Même avec une monte de pneu quasi d'origine et un parallélisme ça change rien,si quelqu'un a une idée de ce qui peut en être la cause...
J'ai de l'huile qui se projette sur ma jante avant gauche,visiblement du moyeu débrayable qui parait plus vieux que le toy (celui de droite a l'air d'avoir était changé d'ailleurs..)),ça peut être juste un problème de joint?
C'est censé être un G et j'ai vitre électrique,chauffage arriére,console au plafond....
D'après le manuel utilisateur seul les VX on la console/vitre élec j'ai crus comprendre?
Le bloc moteur peint en bleu je doute aussi que ce soit d'origine.
Bref après avoir cassé la boite je fais un peu le tour de tous ce qui va pas,c'est l'occaz et y a de quoi faire.
Mon arbre de transmission av avait un jeu dans la cannelure vraiment impressionnante,genre un 1cm de jeu latéral
En tous cas ce toy me semble être un assemblage et je me sent rouler(enfin ça c'est pas nouveau) je l'avais payé 9000euros avec pourtant pas mal de facture ya 3ans...c'étais déjà cher vu l'état mais quand je vois les prix maintenant
Mais je l'aime quand meme mon HJ et je refuse de le laisser devenir une épave totalement
Voila,si vous avez du temp a perdre merci de vos réponses