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Terratrip

Posté : mer. juil. 07, 2004 11:13 am
par Bruno66
Bonjour,

Deux questions en une :

J'aimerais savoir si un Ter.....ip 1 est suffisant pour suivre un RB (pas pour en créer un), compte tenu notamment de la distance maxi de 99 km, ou s'il vaut mieux passer directement au 2 ?

Un GPS peut-il remplacer un trip ?

Merci pour vos réponses.


Bruno

Re: Terratrip

Posté : mer. juil. 07, 2004 11:58 am
par bipbip
Bruno66 a écrit : J'aimerais savoir si un Terratrip 1 est suffisant pour suivre un RB (pas pour en créer un), compte tenu notamment de la distance maxi de 99 km, ou s'il vaut mieux passer directement au 2 ?
hello :hello:
Bin si tu dois suivre que des petits parcours, pourquoi pas :?: surtout si on considère l'investissement plus conséquent que représente le 202+ ...
Pis tu peux citer la marque, hein :?: :!: Le tout c'est de pas en faire de la pub ou du dénigrement :ange:
Bruno66 a écrit :Un GPS peut-il remplacer un trip ?
Théorie=oui, puisqu'il y a la fonction odomètre.
Réalité= à mon sens non, parceque si tu perds le signal à cause d'un feuillage trop épais...t'es b..sé :raleur: . Ensuite, manipulation pas facile si en même temps tu gères la carte, les waypoints, etc...
Tu peux en revanche envisager d'utiliser un compteur de vélo pour faire office de trip pas cher pour tes balades simples :idée: cf la fonction rechercher , y'a plusieurs threads là-dessus :)
Bruno66 a écrit :Merci pour vos réponses.
Bruno
]le[/b] lieu de l'entraide désinteressée :?: :idée:

re: Terratrip

Posté : mer. juil. 07, 2004 12:04 pm
par christian.styling
le terratrip 202+ est l'outil idéal pour faire de la piste en suivant un Road-Book

le totalisateur partiel est limité à 99 km mais c'est pas un problème puisqu'on le remet à zéro au bout de quelques cases

le totalisateur du cumul est limité à 999 km (mais c'est pas grave j'ai jamais lu de Road-Book aussi long)

le terratrip est facile d'emploi et surtout il permet la soustraction des demi-tout quand on s'a trompé et qu'on doit revenir à la dernière case du RB où on savait où on était ce qui permet de recommencer tout en ayant le bon nombre de kilomètres parcourus correspondant au Road-Book

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le GPS ça permet de s'orienter quand on roule avec une carte c'est une autre façon de faire du 4x4, il est très précieux pour les recos car on enregistrer le tracé qu'on peut stabilobosser sur la carte le soir

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y a pas double emploi si on a les deux