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Patrol 3,3 L TD (tr160td) DEMI ARBRE AR

Posté : mar. juil. 06, 2004 11:21 pm
par patrick
bonsoir tous

j'ai une fuite d'huile sur une roue AR
apparemment c'est un joint d'essieu ou torique.

mes questions à dix balles sont :

1- possible à faire par mecano du dimanche
2- outillage special
3- reglages
4- cause profonde (roulement, usure dans pont, simple usure joint...)

si quequ'un est déjà passé par là, merci du coup de main

Cordialement

re: Patrol 3,3 L TD (tr160td) DEMI ARBRE AR

Posté : mer. juil. 07, 2004 12:34 am
par pat-troll
Sans vouloir te décourager, gros boulot.
Le joint spy se trouve dans le pont, et pour cela :
Il te faut démonter les deux demi-arbre
Demonter le pont apres avoir vidangé
Demonté les roulements de chaque côtés pour atteidre les joints spy

Durée du boulôt une journée à deux.

A+ Pat

re: Patrol 3,3 L TD (tr160td) DEMI ARBRE AR

Posté : mer. juil. 07, 2004 1:32 am
par jean edouard
bof , sans grande difficulté , 1 h pour un connaisseurs et 1 après midi avec 2 bricolos bien informé , rien de bien sorcier , facile en fait

bref , je suis dans les parage si souci

re: Patrol 3,3 L TD (tr160td) DEMI ARBRE AR

Posté : mer. juil. 07, 2004 1:38 am
par jean edouard
j'oubliais , c'est un joint spy , env 5 ou 10 euros chez nissan et obligation de le prendre chez eux car joint spécifique car exclusivité nissan

on en trouve ailleurs , mais palle copie qui ne dure pas longtemps
:D :D

re: Patrol 3,3 L TD (tr160td) DEMI ARBRE AR

Posté : mer. juil. 07, 2004 12:53 pm
par pat-troll
et voila quand on connait son affaire c'est tout de suite plus simple.

re: Patrol 3,3 L TD (tr160td) DEMI ARBRE AR

Posté : sam. juil. 10, 2004 4:34 am
par patrick
salut
à part un arrache roulement de 1m
comment vous faite pour sortir le roule de demi arbre?
je voudrait controler le roulement et changer le joint graisse
merci