réhausse cherokee

Modérateur : valJeep

Répondre
jerem15
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

réhausse cherokee

Message par jerem15 »

bonjour

je voudrais savoir de combien peut on réhaussé un cherokee 4.0L sans avoir de souci de transmission ( arbre, croisillon ect..)

merci
le sam est vendu...

j'ai mon disco!!!!
Rangertom
VIP
VIP

re: réhausse cherokee

Message par Rangertom »

De toutes mes recherches, la moyenne semble être à 4' soit 7,5cm mais le soucis semble plus lié au véhicule qu'à une hauteur bien spécifique :(

J'ai vu certains avoir des soucis avec de simples cales de rehausse des ressorts avant et des jumelles rallongées (kit basique +2cm) alors que d'autres ont pu monter des kits +15cm sans soucis particulier en prenant simplement le soin de rabaisser la BT :mad:

Pour le mien je vise un kit +7,5cm avec ressorts + lames neuves et tirants avant rallongés que je pense compléter de cales et jumelles rallongées pour obtenir environ 10cm de rehausse.
Par contre cette fois ci je ferais comme avec le zuki : je pose le kit sans amortos puis je le mets en croisement maxi et je mesure de quelles longueurs j'ai réellement besoin pour exploiter les débattements :diable: et seulement ensuite je commande de bons amortisseurs :p

Mais pour le moment j'aimerais bien qu'il daigne enfin redémarrer :malade: :confused: :malade: (soucis d'arrivée d'essence)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
jerem15
Quatre-Quatreux

Message par jerem15 »

les tirants ralongé du les fais toi meme ou tu en achete?

une réhausse comme cela:

Image
Image

pour un usage route, et balade en chemin ( pas de gros franchisement ni de trial j'ai le sam pour ça)

allé au bois, promener le chien...ect
le sam est vendu...

j'ai mon disco!!!!
thierry03
Quatre-Quatreux

Message par thierry03 »

Le mien est rehaussé de 6,5" et là on est un peu à la limite de ce qui peut se faire sans trop remplacer de materiel au niveau des transmissions.
Cherokee 4.0l +6.5" pantoufles en 33".
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Les tirants ce coup là je les achèterais car je destine le XJ à un usage Raid donc hors de question de voir une soudure lâcher au milieu de la pampa ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre