Page 1 sur 1

pas de pare buffle

Posté : mar. juil. 06, 2004 11:12 am
par CORSICA
bon d accord, ce doit etre le enieme x qu on vous la pose , mais j ai pas de pare buffle sur mon vit jlx, mis a part qu on a pas le droit, ou je peux trouver çà et à quel prix ( voire d occas)??? ;)


de plus , j ai remarqué que les interieurs de carrosserie etaient totalement vide derriére les garnitures d intérieur , quelqun les as remplis dans un souci d isolation du bruit et de la chaleur??? :?:

au fait merci à tous pour votre acceuil!!!!!!

re: pas de pare buffle

Posté : mar. juil. 06, 2004 12:58 pm
par mattmac
'lut

envoi donc un pti MP a francky4x4, je crois qu'il a ça au fond de sont garage magique :idée:

:lol: :lol: :lol:

re: pas de pare buffle

Posté : mar. juil. 06, 2004 1:01 pm
par Fab
francky4x4 a écrit :salut

j'ai eu un vitara 1600 carbu que j'avais fait equiper au GPL a 70.000kms.

ce 4x4 a aujourd'hui un peu plus de 150.000 kms(c'est un copain qui l'a rachete) et n'a connu absolument aucun probleme.

par contre tu perds completement le peu de coffre qu'il y a et tu perds un peu en puissance(perceptible mais pas catastrophique)

je n'ai jamais fait aucun entretien concernant le GPL et l'entretien est le meme que pour un vitara "classique"(cad une vidange tous les 10.000 et c'est tout)

ps: il me reste un pare buffle pour ce vitara si ca t'interesse:MP
;)

re: pas de pare buffle

Posté : mar. juil. 06, 2004 1:13 pm
par mattmac
ça va fab :?: :D

bien vu le "citer copier collé" :idée:

j'avais la flemme :lol: :glouglou: