chaine a neige pour la boue
Posté : jeu. janv. 01, 2009 8:15 pm
Salut tous le monde
Je suis sorti cette après-midi, dans la boue (à B3...pour les intime
).
Tous d'abord je décide de faire une petite reconnaissance a vélo,c'était tellement gras,que même dans les zones gravillonneus,mes pieds s'enfonçaient
,mai j'avais que une idée en tête,aller chercher le 4X4
.
Mais le problème, c'est que j'ai des pneus route (bridgestone dueler H/T 684)
,fort heureusement,j'ai eu la bonne idée il y as quelque temps d'acheter des chaines(michelin 2mx, en promo chez carouf echirolles
);
Donc,revenons en à nos moutons,une fois les chaines installer(avec difficulté),je me lance,1er courte, j'entre dans le terrain j'attaque la monter de gauche,sa patine un peut mai sa monte pour finalement stopper au milieux de la monter
.
L'usage de la 2em avec un peut d'hélant (2000tr/min)suffirons a vaincre la difficulté
.
La décente, on sent que le terrain est très gras,le jimny est a la limite de partir en luge,mai on parvient a garder le contrôle sans trop de difficultés.
Abordons maintenant le plat,avec bourbier,ornières... etc,la encore la motricité se révélé plus q'excellente ,en suite 2 roues dans l'ornière ,sa avance toue seule,puis je braque a droite,et le 4X4 sort du rail sans difficulté.
Bref que du bonheur,je me demande même si la motricité n'ai pas supérieur a un Bf MUD ou BS mud max
bref j'attends vos avis sur la question
Je suis sorti cette après-midi, dans la boue (à B3...pour les intime

Tous d'abord je décide de faire une petite reconnaissance a vélo,c'était tellement gras,que même dans les zones gravillonneus,mes pieds s'enfonçaient


Mais le problème, c'est que j'ai des pneus route (bridgestone dueler H/T 684)


Donc,revenons en à nos moutons,une fois les chaines installer(avec difficulté),je me lance,1er courte, j'entre dans le terrain j'attaque la monter de gauche,sa patine un peut mai sa monte pour finalement stopper au milieux de la monter

L'usage de la 2em avec un peut d'hélant (2000tr/min)suffirons a vaincre la difficulté

La décente, on sent que le terrain est très gras,le jimny est a la limite de partir en luge,mai on parvient a garder le contrôle sans trop de difficultés.
Abordons maintenant le plat,avec bourbier,ornières... etc,la encore la motricité se révélé plus q'excellente ,en suite 2 roues dans l'ornière ,sa avance toue seule,puis je braque a droite,et le 4X4 sort du rail sans difficulté.

Bref que du bonheur,je me demande même si la motricité n'ai pas supérieur a un Bf MUD ou BS mud max

bref j'attends vos avis sur la question
