Page 1 sur 3

Problème avec la concession. A qui dois je ecrire?

Posté : dim. juil. 04, 2004 9:21 am
par EXPLORER
Bonjour a tous, Je suis l'heureux (ou malheureux) proprietaire d'un ford EXPLORER (vehicule US), sur lequel j'ai du effectué le changement de rotules supérieures. Mais seulemenent la concession Ford ne m'a pas mis les bonnes pièces (soit disant remplacer par une autre pièce). De se fait il est impossible de régler le train avant. Cela fait 1 mois que mon carrossage et ma chasse sont complètement deregles (+ de 4° alors que la tolérence maxi est d'1°) et mes pneus (265-70-16)commencent a etre HS. Auprès de qui dois-je ecrire pour porter reclamation? Quelqun peut-il me donner une adresse?

re: Problème avec la concession. A qui dois je ecrire?

Posté : dim. juil. 04, 2004 10:53 am
par Baloo51
Salut à toi...

A ta place, je commencerai par me plaindre au concessionnaire qui t'a fait la modif (je pense que tu l'as déjà fait :~: ) J'exigerai le remplacement de la pièce ET des pneus !!! si les pneus se sont bouffés, c'est bien suite au remplacement de cette pièce !!!

Et si ils ne veulent rien entendre, j'écrirais à la maison mère sur Paris...

Ceci dit, je n'ai pas une grande expérience dans ce domaine... simplement des copains qui ont eu des problèmes similaires chez Wolsvagen ou BMW sur des plattes...

re: Problème avec la concession. A qui dois je ecrire?

Posté : dim. juil. 04, 2004 1:47 pm
par Runner
ert si tu as une assurance juridique c'est le moment de voir ce qu'elle vaut :idée:

re: Problème avec la concession. A qui dois je ecrire?

Posté : dim. juil. 04, 2004 3:53 pm
par EXPLORER
Pour la concession c'est déja fait, mais ils ne veulent rien savoir. En ce qui concerne le reglage du train avant, ils m'ont meme envoyé chez point S.
Super pour le service clientele! Maintenant, je souhaiterai ecrire a la maison mère. Si quelqun connait l'adresse de la maison mère de ford, je lui serai infiniment reconnaissant. Merci d'avance a vous tous :idée:

re: Problème avec la concession. A qui dois je ecrire?

Posté : dim. juil. 04, 2004 8:23 pm
par jnf80
Tu as essayé http://www.ford.fr ?
En haut il y a "contact" et dedans il y a le serice clientèle. Je pense qu'en fouillant par la tu devrais trouer ce qu'il te faut

re: Problème avec la concession. A qui dois je ecrire?

Posté : dim. juil. 04, 2004 9:04 pm
par EXPLORER
Je te remercie de ces precieux éléments jnf80 :idée: . Maintenant, il ne me reste plus qu'à leur écrire une petite lettre bien salée :devil: :devil: :bang:

re: Problème avec la concession. A qui dois je ecrire?

Posté : dim. juil. 04, 2004 10:27 pm
par Db
Slt.
Cherche l'adresse de la maison mêre et le nom du big boss sue le site Kompass.
Ecris courtoisement directement au Pdg. Ne te fais pas de soucis, il fera redescendre...
:hello:

re: Problème avec la concession. A qui dois je ecrire?

Posté : dim. juil. 04, 2004 11:14 pm
par Baloo51
je me permets d'insister sur le COURTOISEMENT...

tu es mécontent mais pas con et ça il faut lui faire comprendre... il ne faut pas qu'il ai en tête que tu veux les faire cracher... même si c'est quand même le cas :diable: :devil:

re: Problème avec la concession. A qui dois je ecrire?

Posté : lun. juil. 05, 2004 9:01 pm
par HaDaJ80
tu retournes voir le garage et tu lui parle de la dgccrf (direction de la consommation de la conccurence et de la répréssion des fraudes).
vas voir l'antenne sur ton département

re: Problème avec la concession. A qui dois je ecrire?

Posté : mar. juil. 06, 2004 9:26 pm
par EXPLORER
Merci a vous tous pour les indications :idée: .
Dans un premier temps, j'ai envoyé un recommandé auprès du service clientèle de chez Ford en leur expliquant le problème rencontré. Maintenant, j'attends une reponse rapide de leur part. Si ça n'est pas le cas, je procéderai une manière un peut plus corsée (mon assurance juridique) :bang: :bang: :bang: :bang: