Revue technique pour Frontera
Posté : mer. juin 30, 2004 5:13 pm
Bojour les spécialistes,
Etant le nouveau possesseur d'un Frontera 2.2 dti Limited long, j'ai été surpris lorsque j'ai soulevé le capot, par la complexité de la mécanique (avant j'avais une Xantia citroen). J'ai cherché une revue technique, sans résultat.
Est-ce qu'il existe quelque chose de plus complet que le livret Opel, qui décrit sur 4 page comment mettre les essui-glaces ou les phares, mais indique très peu de chose sur son entretien et les points à vérifier avant de prendre la route ?
Je dois bientôt partir en vacances, et je dois avouer être moins sur de la fiabilité de mon 4x4 de 39000 Kms que de ma Xantia qui avait 122000 Kms. Peut-être est-ce dû à totes les mise en garde que j'ai eu concernant des problèmes sur ces véhicules.
Peut-être pouvez-vous me rassurer ?
"Pourquoi, as-tu acheté ce véhicule ?", me direz-vous.
Tout simplement parce que je n'ai pas pu résiter à son look. Il n'a rien à voir avec les 4x4 japonais. Domage qu'Opel ait arrêt sa fabrication.
A bientôt
Etant le nouveau possesseur d'un Frontera 2.2 dti Limited long, j'ai été surpris lorsque j'ai soulevé le capot, par la complexité de la mécanique (avant j'avais une Xantia citroen). J'ai cherché une revue technique, sans résultat.
Est-ce qu'il existe quelque chose de plus complet que le livret Opel, qui décrit sur 4 page comment mettre les essui-glaces ou les phares, mais indique très peu de chose sur son entretien et les points à vérifier avant de prendre la route ?
Je dois bientôt partir en vacances, et je dois avouer être moins sur de la fiabilité de mon 4x4 de 39000 Kms que de ma Xantia qui avait 122000 Kms. Peut-être est-ce dû à totes les mise en garde que j'ai eu concernant des problèmes sur ces véhicules.
Peut-être pouvez-vous me rassurer ?
"Pourquoi, as-tu acheté ce véhicule ?", me direz-vous.
Tout simplement parce que je n'ai pas pu résiter à son look. Il n'a rien à voir avec les 4x4 japonais. Domage qu'Opel ait arrêt sa fabrication.
A bientôt