petite sortie : dévers, croisement, levée de roue en masse..
Posté : dim. juin 27, 2004 9:51 pm
petite sortie avec moi même, MG, Cortel, pour chercher un peu les limites de nos engins ...
ce serait domage de perdre ces photos dans le forum sortie, alors que c'etait 100% franchissement et ... ouverture de pistes
bon allez,,

cortel à la caméra numérique, le museau du MG94 .... il a refait la montée 3 fois MAV, 2fois MAR, pour la prise de vue ...
faudrait un jour qu'on fasse une cassette "leçon de franchissement illustrée" .... Web, ça te dit ?
bref ...

là, pour voir ...
sans la prétention de monter mais, avec blocage, voir jusqu'où ca peut monter .... comme ça

un levé de roue AV : trajectoire la pire pour passer
mais c'est amusant ... quoi que, en prenant ce passage dans ce sens, et à cause des arbres, pas facile de trouver une trajectoire qui passe avec les roues à terre .... m'enfin, là c'est vraiment pour la photo
Blocage AR et AV ? (MG me reprendra )

vu de coté . Le cortel qui fait joujoux , comme ses enfants, dans la benne
pour ceux qui ne sont jamais contants et qui trouveraient à y redire, sachez que MG place ses roues au millimétre, et conait ses limites

cortel au même endroit
avec son blocage AR il va "creuser" un peu son propre trou ...
moins facile de passer aprés , n'est il pas ?

donc, là on voit bien le pont, les ressorts, les amortisseurs, la direction, les roues, le pot, le moteur, le ..... instructif non?

un "petit" dévers .. il y avait "un peu " de marge quand même ... mais si MG transpirait, ben nous aussi.... là preuve :

la roue AV gauche est limite "décollage"
aprés, on s'emmerdait un peu alors on a ouvert des chemins... comme celui ci :

et celui là :

là, commentaires :
montée assez prononcée avec surtout un grand dévers sur la droite qu'on ne voit pas ici .
ce qui est marrant c'est que on etait 3, et on a fait selon 3 méthodes différentes ...
MG: trajéctoire directe en serrant les arbres sur la gauche.
Pattbo (moi
) : beaucoups de manoeuvres pour se placer correctement dans le dévrers et faire la montée d'un coup (méthode la plus sur en fait)
Cortel : Au treuil
mais allez, je lui laisse la parole 



bon allez,,

cortel à la caméra numérique, le museau du MG94 .... il a refait la montée 3 fois MAV, 2fois MAR, pour la prise de vue ...


faudrait un jour qu'on fasse une cassette "leçon de franchissement illustrée" .... Web, ça te dit ?

bref ...

là, pour voir ...



un levé de roue AV : trajectoire la pire pour passer




vu de coté . Le cortel qui fait joujoux , comme ses enfants, dans la benne


pour ceux qui ne sont jamais contants et qui trouveraient à y redire, sachez que MG place ses roues au millimétre, et conait ses limites


cortel au même endroit





donc, là on voit bien le pont, les ressorts, les amortisseurs, la direction, les roues, le pot, le moteur, le ..... instructif non?


un "petit" dévers .. il y avait "un peu " de marge quand même ... mais si MG transpirait, ben nous aussi.... là preuve :

la roue AV gauche est limite "décollage"



aprés, on s'emmerdait un peu alors on a ouvert des chemins... comme celui ci :


et celui là :

là, commentaires :
montée assez prononcée avec surtout un grand dévers sur la droite qu'on ne voit pas ici .
ce qui est marrant c'est que on etait 3, et on a fait selon 3 méthodes différentes ...

MG: trajéctoire directe en serrant les arbres sur la gauche.
Pattbo (moi

Cortel : Au treuil





