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l200 temoin

Posté : jeu. nov. 20, 2008 10:48 pm
par Ced_l200du77
bonsoir a tous

voila j'ai un petit soucis , le voyant defaut moteur s'est allumé cette aprem et j'ai senti un manque de puissance,je me suis arreté coupé le moteur ,attendu 2min et j'ai redemarré et la le voyant etait eteint !
que c'est il passé?
merci d'avance

re: l200 temoin

Posté : ven. nov. 21, 2008 8:15 am
par dede83
diagnostic de défaut de pollution :mode dégradé :confused:
ou presence d eau dans le filtre :diable:

re: l200 temoin

Posté : ven. nov. 21, 2008 11:02 am
par LOURSSE
dede83 a écrit :diagnostic de défaut de pollution :mode dégradé :confused:
ou presence d eau dans le filtre :diable:
Dans le meilleur des cas.....

re: l200 temoin

Posté : ven. nov. 21, 2008 1:28 pm
par Ced_l200du77
et dans le pire des cas?
et que faire?

re: l200 temoin

Posté : ven. nov. 21, 2008 2:25 pm
par LOURSSE
Ced_l200du77 a écrit :et dans le pire des cas?
Une revision de la pompe en supposant et je ne connais pas l'annee de ton 200 qu'il soit d'apres 2002.
Ced_l200du77 a écrit : et que faire?
A ce moment la rends toi chez un dieseliste (ou Mitsu.. a toi de voir) afin de le faire controler avec leur outil de diagnostic. Ils t'en diront certainement plus.

re: l200 temoin

Posté : ven. nov. 21, 2008 2:54 pm
par Ced_l200du77
oui il es de 2003 avec 98000km,

re: l200 temoin

Posté : ven. nov. 21, 2008 2:56 pm
par Ced_l200du77
mais est il possible que ce soit un defaut pollution vu que la valve egr es toujours active!!!

re: l200 temoin

Posté : ven. nov. 21, 2008 4:22 pm
par LOURSSE
Ced_l200du77 a écrit :mais est il possible que ce soit un defaut pollution vu que la valve egr es toujours active!!!
Oui, c'est bien pour cela que j'ai parler de diag... il y a un historique des defauts
cela devrait deja donner une piste.

re: l200 temoin

Posté : ven. nov. 21, 2008 9:38 pm
par freelise

re: l200 temoin

Posté : mar. nov. 25, 2008 4:31 pm
par bigfoot
J'ai eu le même soucis... à peut près au même nombre de KM :(

Bilan, passage chez Mitsu, les autres n'avait pas le matos spécifique à Mitsu :diable:


Le soucis, c'est que cela s'empirait avec le temps (au début 1 fois tous les 5000 km, puis tous les 1000 km et à la fin tous les jours !!!)

Diagnostique (pour mon L20;) ) Surpression du turbo => réglage (a la baisse:mad :) de celui-ci...

Je crois que d'autres ont déjà eu un truc similaire :hein: