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identification carbu sj413
Posté : jeu. nov. 20, 2008 9:00 pm
par chouchoubidou62
Bonjour,
Je viens d acquerir un sj413 qui vient d'Allemagne d'apres son ancien proprio, je l'ai acheté pour faire du franchissement et comme quasi tous ces compatriotes il demarre au quard de tour mais ne tient pas le ralentit....
Quelqu'un aurait il une solution miracle??

Qui pourrait ma dire comment identifier le carbu qui est monté dessus??
Merci d avance
Christophe
re: identification carbu sj413
Posté : jeu. nov. 20, 2008 9:48 pm
par did500
chouchoubidou62 a écrit :Bonjour,
Je viens d acquerir un sj413 qui vient d'Allemagne d'apres son ancien proprio, je l'ai acheté pour faire du franchissement et comme quasi tous ces compatriotes il demarre au quard de tour mais ne tient pas le ralentit....
Quelqu'un aurait il une solution miracle??

Qui pourrait ma dire comment identifier le carbu qui est monté dessus??
Merci d avance
Christophe
tu le vire le carbu et tu monte un carbu de gs ou un carbu de zx 1L4 et hop plus de probléme

remarque je dit ca mais j'ai toujour le mien de carbu qui tiens pas le ralentit pas le temps qu'on dit je dirais plutot pas le courage de m'y coller

re: identification carbu sj413
Posté : jeu. nov. 20, 2008 9:54 pm
par gaston26
bienvenue au club des probleme de ralenti!!!
je me suis renseigne sur ce forum et fait les idees qu'on m'a donner il ya eu une net amelioration moi c'etai sur un s410 simple corps toi je pense que ca doit etre un double corps pour les 413(je repond par deduction

)
les solution miracle ya pas juste :controler si prise d'air au bloc du carbu et different tuyau,filtre a essence,et voir si pas mieux nettoyage de ton carbu,gicleur etc et remplacer les joint par un kit neuf si ils sont bien malades
voilà je te donne les conseils qu'on m'a donné si il manque quelque chose les pros se feront un plaisir de te repondre!!
bon nettoyage!!
re: identification carbu sj413
Posté : ven. nov. 21, 2008 4:51 am
par pat 25

Un carbu de 410, c'est un carbu de mob comparé a l'usine a gaz du 413, un carbu de ZX, y a que ça de vrai.

Fait une recherche, tu veras que les avis vont dans ce sens, 2 ou 3 heures de bricolage, et tu vas te retrover avec un 4x4 qui démare bien, qui tiens le ralenti, qui a une pêche d'enfer, le top.

merci
Posté : ven. nov. 21, 2008 11:20 am
par chouchoubidou62
Merci bien les amis je pense que je vais pencher pour le carbu de zx ca decoiffe

bon elle est pas drole mais quand on a un carbu origine faut prendre avec le sourire....
Quel model de carbu zx dois je prendre??
Faut il faire une embase speciale?? si oui quelqu un aurait il les plans ou pourrait il me dire ou l acheter??
merci d avance
Christophe
re: identification carbu sj413
Posté : ven. nov. 21, 2008 11:39 am
par lorent
salut pour le carbu ZX 1.4 pense à récupéré la coiffe ainsi qu'un cable de starter moi j'ai pris le cable sur une R9 .
pour ce qui est de la calle une plaque allu de 1 cm un peu de découpe du papier à joint et voila ,la dreimel c'est pas mal pour finir avec une petite fraise
montage simple rapide et efficace

re: identification carbu sj413
Posté : ven. nov. 21, 2008 11:41 am
par lorent
photo
Posté : ven. nov. 21, 2008 1:27 pm
par chouchoubidou62
Voici quelques photos de mon carbu il y a des systemes a depressions partout quand on change pour le carbu de zx que fait on de toutes les sondes et tuyaux qui sont sur l ancien on les supprime ou on les relie autre part?
re: identification carbu sj413
Posté : ven. nov. 21, 2008 2:06 pm
par phil38
Carbu std = beaucoup de depression surtout nerveuse....
Tu enleves tout le carbu avec si qui est dessus, il te reste a relier les deux petits tube sur collecteur et revoir la durite d'eau (retour direct sans passer dans le carbu)
re: identification carbu sj413
Posté : ven. nov. 21, 2008 2:37 pm
par chouchoubidou62
qu est ce que tu entends par les deux petits tubes??
