avis sur patrol long 3l vdi

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
baboul64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

avis sur patrol long 3l vdi

Message par baboul64 »

Bonjour à tous, dans un garage près de chez il y a un patrol long 3ldi de 2000 à vendre équipé en raid. Il est en super état carosserie. J'ai un coup de coeur pour l'acheter.
Malheureusement j'ai été faire 5/6kms avec pour voir comment il roulé et la j'ai été surpris par le manque de puissance. Il falait pousser tous les rapport et j'ai difficilement atteint les 115km/h. Je pocede actuellement un toyota kzj90 et j'ai été surpris par ce grand écart qu'il y a entre les deux. Je sais que le patrol est bien plus lourd mais il a quand meme 33cv de plus. Comme je sais que sur les 3l vdi de nissan il y a eu quelques problème de débimetre, pouvez me dire ce que vous en pensez ou si c'est normal.
Db
Adhérent
Adhérent

re: avis sur patrol long 3l vdi

Message par Db »

baboul64 a écrit :... Il falait pousser tous les rapport et j'ai difficilement atteint les 115km/h. ....
Il est certainement beau mais oublie le ... c'est pas du tout normal.
C'est pas un engin fait pour rouler vite malgres qu'il ne demande que ça, et monte à 115 sans se faire prier
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
baboul64
Quatre-Quatreux

Message par baboul64 »

Ca y est, apparament le problèmme est résolu. J'ai contacté le vendeur pour lui demander si il l'avait fait essayer a un mécano. Après avoir longement bataillé, ils ont trouvé une petite durite qui allé au turbo dechirée. Donc en faite quand je l'ai essayé il roulait sans turbo. Il me reste plus qu'à repartir le voir et faire un tous avec . Autre chose, combien peut consommer une telle bête
pimbo
Quatre-Quatreux

Message par pimbo »

salut BABOUL si tu te rappelles de moi j avais un kzj73 a echanger bref :cool: maintenant j aie un patrol court 3l de 2001 avec un boitier +30 et ca pousse fort tu dois le revoir et il doit monter a 140km tranquille :malade:
baboul64
Quatre-Quatreux

Message par baboul64 »

Salut pimbo, est alors, comparé au 73, quelles sont les différence en dehors du tt?
pimbo
Quatre-Quatreux

Message par pimbo »

EN TT il passe bien et je suis en mixte,sur la route tres confortable et bonne tzennue de route ceci par rapport au 73 et conso environ 3l en-
Répondre