cylindres de roue
Posté : dim. nov. 02, 2008 8:31 pm
salut, dites, vos cylindres de roue sont situés en haut ou en bas des flasques ? sur la revue technique ils sont en haut et sur le mien ils sont en bas

merci
merci
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
p't..., joli tonneau que tu nous à fais làbourrin des bois a écrit :salut, dites, vos cylindres de roue sont situés en haut ou en bas des flasques ? sur la revue technique ils sont en haut et sur le mien ils sont en bas![]()
![]()
merci
oui mais les cable de frein a main sont trop courretêtard a écrit :p't..., joli tonneau que tu nous à fais là![]()
sans rire, c'est normal,cela depend des modèles,juste un peu plus chiant ,les purgeurs se trouvent en dessous des arrivées,conseil,demonte les flasques et tourne les de facons à ce que les arrivées et purgeurs soient protégés, les durites rigides seront tros longue ,il te suffiras de les enrouller autour d'un tube de façon à les faire resembler à un ressort
Moi deux santana et deux en hautnico39 a écrit :Pour faire simple, suzuki cylindre en haut et santana cylindre en bas