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Pajero v6 3.0
Posté : lun. oct. 06, 2008 1:52 pm
par xxxl
Hello
apres le NIVA je suis passé au Pajero V6 3.0 court.
Mais, je le trouve asthmatique !!!!!!!!!!
c est censé accéléré correctement ou c est un veau ??
re: Pajero v6 3.0
Posté : lun. oct. 06, 2008 5:22 pm
par Mitsu78
Hello
Si c'est le 150cv c'est pas un foudre de guerre par contre si c'est le 24 soupapes 170cv ça va bien mieux.
Le mieux sont les version 3.5l qui développent entre 194 à 208cv suivant l'année.
re: Pajero v6 3.0
Posté : lun. oct. 06, 2008 6:16 pm
par xxxl
c est le 150 cv.
je trouve que passer 4.000 tr y a pu rien dedans !
re: Pajero v6 3.0
Posté : lun. oct. 06, 2008 6:23 pm
par Mitsu78
Ca c'est pas trop normal
As tu vérifié ton filtre à air, changer tes bougies en platine
Sinon un petit nettoyage avec un additif
re: Pajero v6 3.0
Posté : lun. oct. 06, 2008 10:15 pm
par xxxl
effectivement, je voulai verifier les bougies ce WE
le filtre a air est tout neuf.
c est des bougies speciales ?
re: Pajero v6 3.0
Posté : sam. oct. 11, 2008 8:29 am
par boris
xxxl a écrit :
c est des bougies speciales ?
Tu peux monter des bougies "normales", tu les changeras un peu plus souvent, tous les 30 000 km ...
Par contre, un V6 3000, ça marche pas mal, surtout aprés 4000 trs, et puis aprés un Lada tu dois sentir la différence ...

PS: j'ai fais comme toi : Niva 1600 pendant 4 ans et Paj V6 3000 depuis 3 ans
re: Pajero v6 3.0
Posté : ven. oct. 17, 2008 10:32 pm
par cédric78
Salut c'est pas normal ca marche trés bien, c'est un boite auto ou mecanique, il y a eu des problemes avec le papillon d'admission , il tourne bien au ralenti et au demarrage? sur le miens j'ai suprimé le cata et on sent la difference ( le mien est un vehicule de course)
re: Pajero v6 3.0
Posté : mar. oct. 21, 2008 8:32 am
par xxxl
alors j ai changé les bougies : pas mieux !
j ai neutralisé la vanne EGR : leger mieux
mais passé 4.000 y a plus rien dedans !!
il tourne bien sur ses 6 pattes.
Mais je me damande si l avance est bonne car j ai tent" de la regler à l oreille
et meme a fond d avance initiale j ai pas de cliqueti !
je me demande si l allumeur n est pas decalle d une dent.
re: Pajero v6 3.0
Posté : mar. oct. 21, 2008 2:57 pm
par boris
xxxl a écrit :
j ai neutralisé la vanne EGR : leger mieux
T'es sur que c'est la vanne EGR, parce que sur le mien il n'y en a pas ...
Quel modèle tu as ?
re: Pajero v6 3.0
Posté : mar. oct. 21, 2008 6:53 pm
par xxxl
boris a écrit :T'es sur que c'est la vanne EGR, parce que sur le mien il n'y en a pas ...
Quel modèle tu as ?
oui oui j en ai une.
mais mon model est un import d Allemagne