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Problême de freins

Posté : jeu. oct. 02, 2008 7:55 pm
par Lwx
Bonjour à tous !

En quelque sorte en phase "rénovation" d'un xj de 87 2.1 td, je me suis attaqué à la purge des frein.
En respectant l'ordre de purge (de la roue la plus loin à celle la plus proche) et avec l'aide d'un vizibleed, à l'arrière comme à l'avant de l'air sort mais le niveau de liquide ne descend pas dans le bocal, et de plus dans le maitre cylindre j'ai trouvé qu'il n'y avait que très peu de liquide. (après plusieurs dizaines de minutes de pompage imtenpestif!!:mad :) D'après ce que j'ai pu voir sur le web, la panne du maitre cylindre revient souvent, et vous qu'en pensez vous?? :hein:

P.s: j'suis à bout..... :mad:

Qu'en pensez vous?

Posté : sam. oct. 04, 2008 12:59 pm
par Lwx
Re bonjour à tous!!

J'ai vu que quelques uns d'entre vous avez lu mon post, mais qu' encore personnes n'avaient réagis!! Ben alors personnes veux m'aider... :o

re: Problême de freins

Posté : sam. oct. 04, 2008 1:28 pm
par dede83
Dépose et repose
Inspection
VERIFICATION DE FONCTIONNEMENT
● Appuyer sur la pédale de frein plusieurs fois, moteur coupé,
et contrôler qu’il n’y a pas de changement dans la course de
la pédale.
● Appuyer sur la pédale de frein, puis mettre le moteur en
marche. Si la pédale s’enfonce légèrement, les freins fonc-
tionnent bien.
VERIFICATION DE LA PERMEABILITE A L’AIR.
● Mettre le moteur en marche, et l’arrêter au bout d’une ou
deux minutes. Appuyer lentement plusieurs fois sur la pédale
de frein. Si la pédale s’enfonce largement la première fois et
remonte graduellement après la seconde ou troisième fois,
le compensateur est hermétique.
● Appuyer sur la pédale de frein alors que le moteur tourne,
puis arrêter le moteur quand la pédale est enfoncée. S’il n’y
a pas de changement dans la course de la pédale après
l’avoir maintenu enfoncée pendant 30 secondes, le com-
pensateur est hermétique.


:frog: :frog: :frog: