Page 1 sur 1
Amortisseurs patrol
Posté : mer. juin 16, 2004 7:15 pm
par Fred DUPERRAY
Un ami veut changer ses amortisseurs (d'origine) sur son GR dernier modèle chassis court 2.8l qui a dépassé les 200 000 kms!!!
Je lui ai conseillé des Koni, ai-je bien fait, il fait beaucoup de route, tracte beaucoup et fait un peu de franchissement soft. Il est équipé en BFG AT TA
Re: Amortisseurs patrol
Posté : mar. juin 22, 2004 6:51 am
par eric def 90 300 dti
Fred DUPERRAY a écrit :Un ami veut changer ses amortisseurs (d'origine) sur son GR dernier modèle chassis court 2.8l qui a dépassé les 200 000 kms!!!
Je lui ai conseillé des Koni, ai-je bien fait, il fait beaucoup de route, tracte beaucoup et fait un peu de franchissement soft. Il est équipé en BFG AT TA
Oui car il y a un avantage
pouvoir regler l'amortisseur en charge pour compenser le poids de la traction
je conseil souvent dans cette configuration pour la traction de van a chevaux ( qui est la charge la plus delicate car la charge bouge)
sur le circuit ou je bosse comme instructeur/pilote tous les vehicule 4x4 ou autres sont en KONI pour tracter les vehicules de course
et rien a dire