0

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Serpolet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

0

Message par Serpolet »

J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fayolle
Quatre-Quatreux

entretien

Message par fayolle »

normalement tu dois trouver tt tes rensiegnements dans le carnet d entretien de ton toy.

pour le pont arriere l huile que tu va mettre depant de ton pont si il a un glissement limiter ou un blocage de pont. parce que si tu as un glissement limiter du doit mettre a aditif.

pr la BT BV tu peux mettre 75w90 gl5 gl4

pr le pont arriere tu peux mettre de la rallye gire avec un aditif si glissement limiter.

et pr les friens tu as des vise de purge sur les étriers de frien
Serpolet
Quatre-Quatreux

re: 0

Message par Serpolet »

fayolle a écrit :normalement tu dois trouver tt tes rensiegnements dans le carnet d entretien de ton toy.

pour le pont arriere l huile que tu va mettre depant de ton pont si il a un glissement limiter ou un blocage de pont. parce que si tu as un glissement limiter du doit mettre a aditif.

pr la BT BV tu peux mettre 75w90 gl5 gl4

pr le pont arriere tu peux mettre de la rallye gire avec un aditif si glissement limiter.

et pr les friens tu as des vise de purge sur les étriers de frien
Merci ! ;)
En fait ce post est une mauvaise manip de ma part ... yen a un autre qui traine qq part ! :diable:
Merci en tout cas de ces precieuses infos ! :)
A+ de l'autre cote si tu le trouves ! ;)
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre