Page 1 sur 1
to remember
Posté : mar. juin 15, 2004 11:51 am
par bruno dragon
j'ai resorti cette photo de mes archives, que j'ai prise sur le port du havre au retour d'un paris dakar
Ha ça fait du bien

re: to remember
Posté : mar. juin 15, 2004 1:08 pm
par BERU
Superbe photo !!!!!!!
je l'ai eu en modèle réduit durant ma jeunesse......

re: to remember
Posté : mar. juin 15, 2004 5:48 pm
par STEPHANE ADN4X4
Superbe, terrible !!!!!
Y a le groupe sanguin de marqué après le nom
Le temp ou le dk me fesais rever
re: to remember
Posté : mar. juin 15, 2004 6:16 pm
par christian.styling
tout à l'heure en retrant chez moi j'entends un bruit d'avion (j'étais sur une petite route communale à Mouans-Sartoux) je regarde dans le rétro et c'est quoi que je vois ? deux énormes boudins surmontés d'une calandre [Gauloises] ... c'était le buggy de Schlesser qui faisait un petit tour d'essai

re: to remember
Posté : mer. juin 16, 2004 4:50 am
par NIVA GTL
Je savais pas que Michel Sardoux faisait du T.T.
"La vie c'est plus marant, c'est moins désespérant en chantant..."

re: to remember
Posté : mer. juin 16, 2004 8:22 am
par BERU
Si si il a fait le dakar deux fois, si mes souvenirs sont bons
Ouais exact : le temps où le Dakar me faisait énormément rêver : cela a bien changé maintenant........

re: to remember
Posté : mer. juin 16, 2004 8:31 am
par bruno dragon
re: to remember
Posté : mer. juin 16, 2004 8:42 am
par christian.styling
il roulait très prudement, au ralenti (sans immatriculation...) c'est impressionnant de voir cet engin qui fait plus de deux mètres de large avec une garde au sol d'une cinquantaine de centimètres ! mais bon : "J.S." n'est pas très "causant" et on peut pas rentrer dans son entreprise...
par contre à cinquante mètre il y a celle de "Francis Lafuge" qui fait lui aussi des prépas de 4x4 et de gros buggies pour les raids genre Optic 2000 et lui il est vraiment très accueillant, très chaleureux.
sous condition qu'on ne lui apporte pas des vieux charaffis prêt à rendre l'ame au bord de la piste, il accepte de faire des mises au point pour les particuliers. on peut aussi visiter son garage et passer "sous" les protos : y a pas besoin de les mettre sur un pont
