Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut à tous,
Je lutte pour trouver des pares soleil reflechissants à ventouses, adapter pour les vitres arriéres du T2 (38X45cm).
j'ai croisé certains 4X4 équipés de la sorte, l'idée serait d'aménager un peu le T2 façon camping-car.
merci pour vos lumiéres.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
Si t'as quelqu'un dans la famille qui peut aider et sais manier la machine à coudre, passe le en plan A... ça te reviendra nettement moins chère pour 1 ou 2 heures de taf
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner a écrit :Si t'as quelqu'un dans la famille qui peut aider et sais manier la machine à coudre, passe le en plan A... ça te reviendra nettement moins chère pour 1 ou 2 heures de taf
Le hic c'est que je n'est trouver que des PS rigides pliant.... ça finira par faire chér quand même en aiguilles.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Galopper 59 a écrit :j'ai acheté un gros truc en alu(le truc avec le kangourou..) que tu met derriere le pare brise a carrouf(le modele xxl)
decoupé en le posant a l'exterieur pour avoir le gabarit(pas con le gallo )
et retour a l'interieur..
4 trous et ventouse..
cout 10€
exact !
le propprio précédent de mon trol avait fait ça et c' est vraiment isolant !
mais c' est complètement opaque , de par le fait ....
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/