INTOLERANCE ET FAIRE VALOIR
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Statut : Hors ligne
re: INTOLERANCE ET FAIRE VALOIR
certes elles est forte et porteuse d' une souffrance humaine qui ne sera jamais égalée , mais puisque nos détracteurs veulent nous montrer comme la honte de la société , alors jusqu' à ce niveau cela se justifie .
J' ai eu , comme beaucoup d' autres personnes , des aïeux qui ont souffert de ce genre de comportement ....... Heureusement , la comparaison s' arrêtera là .
De nos jours , il faut faire confiance à la nature humaine , soyons d' un optimisme inébranlable , la raison finira par l' emporter !
Pour finir sur une note d' humour , comme tu le dis , ou presque : " les chiens aboient ...le convoi de 4x4 passe "

-
- Quatre-Quatreux
Le port de l'étoile a été une des étapes de la démarche folle et ignoble des nazis. Ce port d'un signe d'infamie aurait pu être la seule mesure imposée aux "Juifs", ce qui ne retire rien à son ignominie!
Mais qu'aujourd'hui et juste après les célébrations de la Liberté, des politiques soit disant démocrates pensent à faire porter un signe de dénonciation à un groupe de citoyens bien défini procède de la même approche et doit relever de la Justice en étant durement sanctionné.
Sincèrement.
-
- Quatre-Quatreux

Mais je rejoins les autres posteurs en ce qui concerne "l'étoile jaune".
Il est évident que les deux sujets n'ont absolument pas de point commun, sauf celui de vouloir faire une ségrégation parmi les Français et les désigner à la vindicte populaire.
Ce symbole est fort, parce qu'il montre que l'être humain peut être abject, totalitaire, .... et j'en passe, mais l'idée des "verts" de Paris procède de la même démarche intellectuelle ...

- cedricfred
- Monument historique
- didier91
- Quatre-Quatreux
http://bap.propagande.org/modules.php?n ... pic&p=9055
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
- Bidru
- Quatre-Quatreux

C'est fou comme les "Anti-tout" manquent cruellement d'argument et ne font que répéter des lithanies comme ils réciteraient des plaquettes publicitaires, tels de mauvais commerciaux...
Quand Delamancha reprend les rennes, par contre, c'est argumenté et très bien expliqué, bien écrit...
Mais je doute que les autres veuillent 'comprendre' quoi que ce soit : ils sont 'contre', c'est tout

- esox
- Quatre-Quatreux
j'ai lu ton intervention ,superdidier91 a écrit :Un exemple d'intolérance est ce fil sur un forum anti pub qui s'est transformé en forum anti 4x4, sur lequel je suis intervenu et ou j'ai malgré tout été soutenu par un autre membre face à l'intolérance générale. (et le mot est faible...)
http://bap.propagande.org/modules.php?n ... pic&p=9055

- Bidru
- Quatre-Quatreux
Bidru a écrit :Quand Delamancha reprend les rennes, par contre, c'est argumenté et très bien expliqué, bien écrit...
Merci, Didier91 d'avoir donné le lien.

Je me permet de faire un nouveau post avec le texte de Delamancha en tête afin qu'il soit bien visible