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Fuite injecteur
Posté : dim. août 17, 2008 8:34 pm
par jnf80
Salut
J'ai fais retarer mes injecteur il y a 1 mois, depuis 3 jourd dur dur les démarrages, ce matin j'ai fais 250 bornes et quelle galère 80Km maxi et des que ca monte catastrophe

En fait, j'ai une super fuite sur l'injecteur le plus proche du pare-choc, au niveau du raccord injecteur avec le tuyau reigide d'arrivée de carburant.
J'ai domonté le raccord, remonté en serrant bien mais rien à faire ca fuit toujours

Il ne semble pas y avoir de joint car c'est un embout conique qui rentre dans l'injecteur maintenu par l'ecrou. C'est ca ou j'oublie un truc ?

Je ne sais pas quoi faire

changer les injecteurs ?

re: Fuite injecteur
Posté : dim. août 17, 2008 8:35 pm
par jnf80
J'ai fais retarer mes injecteurs il y a 1 mois, depuis 3 jours dur dur les démarrages, ce matin j'ai fais 250 bornes et quelle galère 80Km maxi et des que ca monte catastrophe

En fait, j'ai une super fuite sur l'injecteur le plus proche du pare-choc, au niveau du raccord injecteur avec le tuyau reigide d'arrivée de carburant.
J'ai domonté le raccord, remonté en serrant bien mais rien à faire ca fuit toujours

Il ne semble pas y avoir de joint car c'est un embout conique qui rentre dans l'injecteur maintenu par l'ecrou. C'est ca ou j'oublie un truc ?

Je ne sais pas quoi faire

changer les injecteurs ?

C'est du goutte à goutte que ca fuit
re: Fuite injecteur
Posté : dim. août 17, 2008 9:10 pm
par dede83

c est pas a toi que j avais dit pour quoi faire

c est pas une olive plutôt si oui tu démonte tu vois si pas de cochoncetés entre l olive et son support si tien tu remonte et tu serre au contact+ un 8eme de tour et si ça fuit toujours échange de la tuyauterie

re: Fuite injecteur
Posté : dim. août 17, 2008 9:42 pm
par jnf80
Non, c'est pas à moi que tu as dis ca, c'est ma premiere fuite injecteur

J'ai redemonté, renettoyé et resserre, ca fuyait toujours et pareil en pleus, même en serrant plus fort
Puis j'ai eu un doute, j'ai donc reserrer un1/2 tour la rondelle du dessous, je crois qu'elle serre le retour injecteur, remonté et je croise les doigts car ca a l'air d'aller boucoup mieux

je verrais demain si c'est ca en essayant de démarrer car la il fait trop noir pour en savoir plus

C'est pas evident de voir si ca vient de l'ecrou de serrage de l'arrivé ou de l'ecou juste en dessous

re: Fuite injecteur
Posté : lun. août 18, 2008 1:08 pm
par Bernard_83

le retour ... bon au moins tu vois que tu as du carburant , puisque ca coule. ! ..
re: Fuite injecteur
Posté : lun. août 18, 2008 2:02 pm
par jnf80
Ca matin ca coule moins, sans doute aussi des restes disperces un peu partout, ca démarre mais c'est pas nikel

j'espere que c'est juste à cause de présence d'air dans le circuit.

J'y rejette un oeil ce soir
re: Fuite injecteur
Posté : lun. août 18, 2008 5:04 pm
par jnf80
Une petite question comme ca ....
Un injecteur HS, le L200 roulerait encore ?
re: Fuite injecteur
Posté : lun. août 18, 2008 5:12 pm
par Runner
jnf80 a écrit :Une petite question comme ca ....
Un injecteur HS, le L200 roulerait encore ?
sur trois pattes!

re: Fuite injecteur
Posté : lun. août 18, 2008 5:15 pm
par jnf80
Ca veut dire que ca démarre quand même et que ca roule je suppose

Ca tombe j'ai un injecteur HS mais comment le voir ?
ca me fais chier je viens de les faire retarer et faudrait que j'en rachete déjà 4 neufs ?

re: Fuite injecteur
Posté : lun. août 18, 2008 6:34 pm
par KD
Tu est sur que ta fuite n'est pas sur le retour (petite durite noire) parce que une fuite sur le tuyau d'arriver comme tu le dis,ton L200 dois claquer des dents force quatre
edit:
ptain je viens d'intervenir sur un post en mécanique
