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Moyeux sur Frontera 1

Posté : lun. juin 07, 2004 11:48 pm
par této
Je vais un petit récap des fournisseurs de moyeux pour le frontera série 1, mais vous pouvez m'aider à compléter ....
EUROPARTS:
:->: Moyeux déb. AUTO PMA8006 01/03/1995 01/08/1998 605,00 euros
Nb trous: 6 / Nb can.: 17 / / La paire
:->: Moyeux déb. MANUEL PMD8011 01/03/1995 01/08/1998 292,00
Nb trous: 6 / Nb can.: 17 / / La paire
adresse : http://www.euro4x4parts.com/
CALMINI
CALMINI Superwinch Manual Locking Hubs - These are the perfect replacements for worn-out factory hubs. Hubs will replace either existing manual locking or automatic hubs. High quality steel cased hubs are precisely machined & assembled. The mechanism is fully sealed from water, dust, and sand making it virtually maintenance free. Features self lubricating cam design. Limited lifetime warranty. We recommend to install manual locking hubs on all lift kits over 2" in height. Sold in pairs. Fits 91-03 17-spline Rodeo/Passport.
traduction : moyeux manuels avec acier trés costaud. étanche à l'eau poussière et sable, sans entretien . garanti à vie . vendu par paire .
Part Number IP-24533 Price $ 129.95
adresse : http://www.pureisuzu.com/manual_locking_hubs3.htm

PS : les miens (du moins celui de droite) clique méchament, suite à un enclanchement violent dans une montée :~:

A vous maintenant de trouver d'autre fournisseur :D

re: Moyeux sur Frontera 1

Posté : mar. juin 08, 2004 10:39 pm
par born to kill
j ai eu ce pb ds une montee resultat bloqué en bas
mais verifie si tu a pas ton clips qui c est barre ,tu vois ca facilement en demontant les 6 vis de 1/2 (entre 12 et 13) si ton moyeu sort tout seul c est ton clips,donc rien du tout....

re: Moyeux sur Frontera 1

Posté : mer. juin 09, 2004 9:49 pm
par této
Tu dis que le circlips serait déboité et le clic clic entendu en serait l'origine ?
Bon, faudra que j'y fasse 1 petite inspection ....
Merci !

re: Moyeux sur Frontera 1

Posté : ven. juin 11, 2004 12:56 pm
par Fabiollan
Salut à tous,
Rappellez vous que ce n'est pas quand on est planté que l'on passe en 4 roues mais bien avant histoire de faire tout monter en température et de s'assurer que les moyeux avant sont bien enclenchés.
un fort pourcentage de casse vient du fait que l'on passe en 4 dans le trou et que les containtes sont maxi à ce moment quand tout est froid.
Si en plus quelques bons copains se marrent.....Gazzzzzzz et Maman j'ai tout cassé....
Ma devise c'est trajectoire et couple
A+
Fabiollan

re: Moyeux sur Frontera 1

Posté : ven. juin 11, 2004 8:44 pm
par této
la violence de l'enclanchement est dû au fait que le moyeu ne s'était pas enclanché avant mais seulement pendant la montée.
Comme c'est automatique, il suffit qu'un cailloux passe sous la roue, le moyeu s'enclanche .... violement
Tu sais, parfois, l'automatisme a ces défauts aussi ....
A +

re: Moyeux sur Frontera 1

Posté : lun. juin 14, 2004 1:24 pm
par Fabiollan
Salut teto,
les moyeux doivent s'enclencher dés que le pont avant tracte, soit dans l'accélèration qui suit le passage en 4 roues et non pas plus tard dès que ça patine ( tu dois le sentir dans la direction tout de suite).
Sinon c'est qu'il y a un pb.