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crampons et rehausse

Posté : jeu. août 07, 2008 6:22 pm
par kz90
ça y est!!! J'ai décidé de casser la tirelire pour rehausser le toy et lui mettre des crampons tout neuf :diable:
Seulement voila, j'envisage d'installer un kit ome +5cm, mais est-ce que cela va suffir pour passer les insa turbo spécial track en 235/85 16 ou il faut mettre un body lift pour ne pas frotter les passages de roues en croisement?? :hein:
Avant de me lancer je preferai demandai conseil a des quatquatreux affutés :D
Merci d'avance.

re

Posté : ven. août 08, 2008 10:48 am
par toy73
kz90 a écrit :ça y est!!! J'ai décidé de casser la tirelire pour rehausser le toy et lui mettre des crampons tout neuf :diable:
Seulement voila, j'envisage d'installer un kit ome +5cm, mais est-ce que cela va suffir pour passer les insa turbo spécial track en 235/85 16 ou il faut mettre un body lift pour ne pas frotter les passages de roues en croisement?? :hein:
Avant de me lancer je preferai demandai conseil a des quatquatreux affutés :D
Merci d'avance.
Salut.
Je ne connais pas les configuration techniques de ton engins, donc je laisse les pros te répondre, mais pour info, l'INSA special track a un tres grand diametre et sur un lj en +5 en croisement ca touche.
Avec le body çà passe nickel.
fredo

re: crampons et rehausse

Posté : ven. août 08, 2008 2:27 pm
par kz90
A ouais, merci pour l'info. J pense qu' en +5 ton lj doit etre vachement plus haut que le 90 pour une rehausse équivalente. Donc la réhausse de caisse s'impose... Mais de combien!? :hein:

re: crampons et rehausse

Posté : ven. août 08, 2008 2:28 pm
par kz90
Selon vous, par rapport a un bf mud terrain,il y a a peu prés combien de cm de différence sur une taille équivalente...

re

Posté : ven. août 08, 2008 5:20 pm
par toy73
kz90 a écrit :A ouais, merci pour l'info. J pense qu' en +5 ton lj doit etre vachement plus haut que le 90 pour une rehausse équivalente. Donc la réhausse de caisse s'impose... Mais de combien!? :hein:
Oui effectivement c'est un peu plus haut.
Regardes la viewtopic.php?t=67349
c'est mon véhicule avec +5 ome et +5 body et les 33

pour ton autre question de maniere générale à taille identique les rechappés sont plus grands.

re: crampons et rehausse

Posté : sam. août 23, 2008 11:26 pm
par paulotoy
slt en fait les les 235/85x16 fond 80cm de diametre moi j'ai mis des 255/85x16 avec des gentes a deport -20 mai ca passe uniquement car il y a un bodylift +rehausse de 5
voila ....
@ bien top

re: crampons et rehausse

Posté : dim. août 24, 2008 3:53 pm
par kz90
Salut paulotoy,
Je crois que je vais plutot me contenter de bf mud en 235 85/16 avec le kit +5. Le body lift ce sera pour plus tard, quand les euros seront là...
Encore merci pour les infos.

re: crampons et rehausse

Posté : dim. août 24, 2008 6:53 pm
par kz90
:hein: :hein:J'ai du 215/80r16, ils font env72cm de diamètre... Si les 235 font 80cm, un +5cm suffit? :mad:

re: crampons et rehausse

Posté : dim. août 24, 2008 7:26 pm
par paulotoy
slt en fait j'ai un doute si tu met des 235/85x16 car il font 80 cm de diametre
alors que moi j'ai des 265/75x16 "69 cm "en all terrain que j'avais tout les jours et déjà sans rehausse avec cette taille déjà limite . le plus ou çà risque de toucher c'est devant contre le pied de porte cote habitacle quand tu braque et qui plus est en croisement au contrere derrière aucun souci ...............
mai si tu connais quelqu'un qui en a le mieu c'est de les monter pour te rendre conte mai si tu peu prend des gantes avec un déport -20.........
@ bien top

re: crampons et rehausse

Posté : ven. août 29, 2008 10:54 pm
par tlc80
Non non mon JP, tu te trompe le 265/75/16 a le même développé que le 235/85/16 donc par conséquent sensiblement le même diamètre !
;)