Page 1 sur 2

Recherche nom/model

Posté : sam. août 02, 2008 10:27 am
par Fofo551237
Bonjour à tous.

Présentation éclair: Je n'ai pas de 4x4 meme si je compte (si je peux) en acheter un, mais plus tard (je n'ai que 18ans :confused: )

En fait je souhaiterai connaitre le model de ce pick-up toyota (si certains s'en souviennent, celui de retour vers le futur) :

Image


Merci :)

re: Recherche nom/model

Posté : sam. août 02, 2008 10:42 am
par berbs
Salut

Ca ressemble à un ancien modèle de Nissan King Cab, mais rien n'est moins sûr ... enfin ce qui est sûr c'est que c'est dans le passé.. :hein:

re: Recherche nom/model

Posté : sam. août 02, 2008 12:22 pm
par Fofo551237
enfin ce qui est sûr c'est que c'est dans le passé..
C'est là que je regrette de ne pas etre née plutot :confused: (les 4x4 aux formes arrondis c'est pas mon truc...)

Sinon j'ai regardé, ce 4x4 y ressemble en effet, merci ;)

re: Recherche nom/model

Posté : sam. août 02, 2008 12:40 pm
par chelele
'lut,

Toyota hillux.

"Retour vers le futur" c'est sortit en 1984 il me semble, il te suffit de chiner dans ces années là pour trouver la bonne version.

Image

re: Recherche nom/model

Posté : sam. août 02, 2008 1:11 pm
par Fofo551237
Il faut bien chercher pour trouver un Hillux a vendre qui date d'avant 2000 :rolleyes:

Alors je me demande: est-ce qu'en 2008 il y a toujours des marques qui font des 4x4 avec ce genre de look ancien?

Merci bien pour les renseignements en tout cas!

re: Recherche nom/model

Posté : sam. août 02, 2008 1:27 pm
par chelele
sur google en 30 secondes

http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =570&tri=3

L'hilux a été fabriqué en plusieurs millions d'exemplaires, connaissant la robustesse du véhicule, il serais étonnant de ne pas en trouver un des années 2000. Aujourd'hui, des pick-up sans formes arrondies...à par les Land Rover je ne voie pas.

http://www.pickup-mania.org/agora/

re: Recherche nom/model

Posté : sam. août 02, 2008 11:32 pm
par Satamax
C'est un hilux X-tra cab avec un moteur 22R 4 cylindre essence.

re: Recherche nom/model

Posté : dim. août 03, 2008 10:02 am
par bj83
titeuf900 a écrit :c'est effectivement un hilux... Appelé simplement "pickup" aux US...
Pourquoi chercher un truc recent alors qu'on trouve encore ce modele precis en etat correct et parfois nickel...
De plus, pas d'abs et de bordel dans ces vieux coucous attachants :o
tout à fait d 'accord avec toi :D en plus c 'est moins cher ( prix ,assurance, taxe anti pollution ....) ;)

re: Recherche nom/model

Posté : dim. août 03, 2008 10:49 am
par maxb296
bj83 a écrit :tout à fait d 'accord avec toi :D en plus c 'est moins cher ( prix ,assurance, taxe anti pollution ....) ;)
+1 tout a fait d'accord ;)

re: Recherche nom/model

Posté : dim. août 03, 2008 10:14 pm
par Serpolet
Salut,
Pour etre plus precis, c'est un MK2, de 1985 a 1988, le meme que le mien ! :o :) :D
Moi, en diesel XtraCab, c'est le LN65.

Bonne chance pour en trouver des corrects, pas trop pourris, sans trop de km et surtout en dessous de 5000 roros ! :( :diable:

A+.