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pour les jantes et pneu

Posté : ven. juin 04, 2004 12:57 pm
par fabian
voila je ma suis renseigné pour jt et pneu jante en acier turbine chromé ou jantes acier 8 branche oui mais en quelle taille moi j'aime bien large 7*15 ou 10*15 et les pneus j'ai 2 promo en 235/75/15 ou 265/70/15 a vous de me conseillé moi pas connaitre...merci

re: pour les jantes et pneu

Posté : ven. juin 04, 2004 2:59 pm
par Fab
Ton engin est d'origine ou réhaussé?

Re: pour les jantes et pneu

Posté : ven. juin 04, 2004 3:12 pm
par jfl
fabian a écrit :voila je ma suis renseigné pour jt et pneu jante en acier turbine chromé ou jantes acier 8 branche oui mais en quelle taille moi j'aime bien large 7*15 ou 10*15 et les pneus j'ai 2 promo en 235/75/15 ou 265/70/15 a vous de me conseillé moi pas connaitre...merci
Le 235/75/15 et l'équivalent du 30x9,5x15, sans rehausse et rapports court même pas la peine d'y penser, tu vas te trainer sur la route et bouffer du pneu dans les passages de roues !

JF

re: pour les jantes et pneu

Posté : ven. juin 04, 2004 3:37 pm
par fabian
il est d'origine

re: pour les jantes et pneu

Posté : ven. juin 04, 2004 3:42 pm
par fabian
combien ca coute pour réhaussé nouveau ou occ et qu'est ce qui faut changer exactement

re: pour les jantes et pneu

Posté : ven. juin 04, 2004 3:52 pm
par jfl
fabian a écrit :combien ca coute pour réhaussé nouveau ou occ et qu'est ce qui faut changer exactement
Tout dépend de tes finances !

JF

re: pour les jantes et pneu

Posté : sam. juin 05, 2004 12:52 am
par Pipiche59
fabian a écrit :combien ca coute pour réhaussé nouveau ou occ et qu'est ce qui faut changer exactement

ya toujours la méthode débrouille :
- jumelles plus grandes (si trop rallongées : pas terrible en TT)

- bodylift (joli mais a part faire passer les roues, aucun avantage en TT)

- les lames additionnelles (prévoir aussi amortos)

- kit complet OME, Trailmaster, Calmini (t'as un gros portefeuille ?)

mais le plus gros pb, ce sera la transmission, sans la changer, espère pas trop passer la 4ème :~:

donc Boite de Transfert a changer +++

il vaut mieux se limiter dans les pneus sinon ca engendre une grosse facture ou alors un engin inutile :bang:

re: pour les jantes et pneu

Posté : lun. juin 07, 2004 9:11 am
par ju²
pipiche59 a écrit : ya toujours la méthode débrouille :
- jumelles plus grandes (si trop rallongées : pas terrible en TT)
A partir de combien de cm, c'est trop ?

..

Posté : lun. juin 07, 2004 6:50 pm
par Ares
Pour info Fabian, mes pneus TT,n Guyane en 235/75/15 montés sur jantes d'origine! fonctionnent très bien, sur autoroute, 100-110 km/h sans problèmes, avec boîte d'origine. Seule prépa: découpe pare-chocs avant, et jumelles allongées +60mm (125 €).
Et en TT, sans boîte courte particulière, ca passe super-bien ( comme juju pourra en témoigner..)

re: pour les jantes et pneu

Posté : lun. juin 07, 2004 7:45 pm
par fabian
question ses quoi les jumelles paque toi parlez chinois ha ha :lol: :lol: :lol: