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pour les jantes et pneu
Posté : ven. juin 04, 2004 12:57 pm
par fabian
voila je ma suis renseigné pour jt et pneu jante en acier turbine chromé ou jantes acier 8 branche oui mais en quelle taille moi j'aime bien large 7*15 ou 10*15 et les pneus j'ai 2 promo en 235/75/15 ou 265/70/15 a vous de me conseillé moi pas connaitre...merci
re: pour les jantes et pneu
Posté : ven. juin 04, 2004 2:59 pm
par Fab
Ton engin est d'origine ou réhaussé?
Re: pour les jantes et pneu
Posté : ven. juin 04, 2004 3:12 pm
par jfl
fabian a écrit :voila je ma suis renseigné pour jt et pneu jante en acier turbine chromé ou jantes acier 8 branche oui mais en quelle taille moi j'aime bien large 7*15 ou 10*15 et les pneus j'ai 2 promo en 235/75/15 ou 265/70/15 a vous de me conseillé moi pas connaitre...merci
Le 235/75/15 et l'équivalent du 30x9,5x15, sans rehausse et rapports court même pas la peine d'y penser, tu vas te trainer sur la route et bouffer du pneu dans les passages de roues !
JF
re: pour les jantes et pneu
Posté : ven. juin 04, 2004 3:37 pm
par fabian
il est d'origine
re: pour les jantes et pneu
Posté : ven. juin 04, 2004 3:42 pm
par fabian
combien ca coute pour réhaussé nouveau ou occ et qu'est ce qui faut changer exactement
re: pour les jantes et pneu
Posté : ven. juin 04, 2004 3:52 pm
par jfl
fabian a écrit :combien ca coute pour réhaussé nouveau ou occ et qu'est ce qui faut changer exactement
Tout dépend de tes finances !
JF
re: pour les jantes et pneu
Posté : sam. juin 05, 2004 12:52 am
par Pipiche59
fabian a écrit :combien ca coute pour réhaussé nouveau ou occ et qu'est ce qui faut changer exactement
ya toujours la méthode débrouille :
- jumelles plus grandes (si trop rallongées : pas terrible en TT)
- bodylift (joli mais a part faire passer les roues, aucun avantage en TT)
- les lames additionnelles (prévoir aussi amortos)
- kit complet OME, Trailmaster, Calmini (t'as un gros portefeuille ?)
mais le plus gros pb, ce sera la transmission, sans la changer, espère pas trop passer la 4ème
donc Boite de Transfert a changer +++
il vaut mieux se limiter dans les pneus sinon ca engendre une grosse facture ou alors un engin inutile
re: pour les jantes et pneu
Posté : lun. juin 07, 2004 9:11 am
par ju²
pipiche59 a écrit :
ya toujours la méthode débrouille :
- jumelles plus grandes (si trop rallongées : pas terrible en TT)
A partir de combien de cm, c'est trop ?
..
Posté : lun. juin 07, 2004 6:50 pm
par Ares
Pour info Fabian, mes pneus TT,n Guyane en 235/75/15 montés sur jantes d'origine! fonctionnent très bien, sur autoroute, 100-110 km/h sans problèmes, avec boîte d'origine. Seule prépa: découpe pare-chocs avant, et jumelles allongées +60mm (125 €).
Et en TT, sans boîte courte particulière, ca passe super-bien ( comme juju pourra en témoigner..)
re: pour les jantes et pneu
Posté : lun. juin 07, 2004 7:45 pm
par fabian