Page 1 sur 1

Finitions LX et SLX pour Patrol GR 2,8L TD Type Y60

Posté : ven. juin 14, 2002 11:43 pm
par coyote
Salut,

Comment distinguer ces 2 finitions ?

Merci

@ +

Re: Finitions LX et SLX pour Patrol GR 2,8L TD Type Y60

Posté : dim. juin 16, 2002 12:54 am
par webmaster
Bonjour ;-))

Oullààà ! Question piège !

La seule différence qui vaille la peine d’en parler, c’est que le SLX a un différentiel à blocage et le LX un différentiel à glissement limité. (Regardez sous le pont arrière, si vous avez une petite étiquette qui parle d’un truc du genre «USE ONLY FLUIDE MACHIN » et un basculeur sur la console centrale qui allume une diode représentant une transmission 4x4 c’est un SLX, et uniquement un SLX !!

Le problème après c’est l’année de fabrication : Pour le SLX : Vitres, rétros électriques, climatisation (suivant les années). Mais certaines séries limitées LX ont aussi ces équipements

Amicalement,

Phil.

Re: Finitions LX et SLX pour Patrol GR 2,8L TD Type Y60

Posté : dim. juin 16, 2002 10:52 am
par coyote
OK Merci,

Je viens d'acquérir un Patrol GR de 03/1996 et peut donc certifier qu'il s'agit d'un SLX.

J'ai bien une commande sur la console centrale "Lock Diff."

Sinon autres caractéristiques d'origine :
FC à clé (pas de télécommande) - VE - RE - DA.....

Bravo pour votre forum que j'ai découvert depuis peu.
Les questions sont pertinentes et les réponses rapides et de qualité.

Bye

Re: Finitions LX et SLX pour Patrol GR 2,8L TD Type Y60

Posté : mer. juin 19, 2002 12:30 pm
par webmaster
webmaster a écrit:
>
> Regardez sous le pont
> arrière, si vous avez une petite étiquette qui parle d’un
> truc du genre «USE ONLY FLUIDE MACHIN » et un basculeur sur
> la console centrale qui allume une diode représentant une
> transmission 4x4 c’est un SLX, et uniquement un SLX !!

Oups ! fatigué, là !

L'étiquette "Use only Fluide machin" (Huile LSD pour dif. à glissement limité), c'est sur le LX, pas sur le SLX (Qui utilise de l'huile classique 80w90)

;-))

Phil.