Page 1 sur 1
que pensez du Landwind
Posté : sam. juil. 12, 2008 9:16 pm
par Jean-Baptiste
Ici au Maroc il y a pleins de ces Landwind j ai entendu dire qu on pouvait acheter le véhicule en 4x4 ou en propulsion vraiment c est nul !. Dites moi est- il aussi pérformant de le terrain difficile comme nos Fronts ?.
Le moteur c est chinois ou bien c est aussi Isuzu ?.
JB
re: que pensez du Landwind
Posté : sam. juil. 12, 2008 9:42 pm
par bismuth
HI !
Essence : 2.0L et 2.4L; Moteur d’origine japonaise
Construit dans l’usine chinoise sous licence avec les ingénieurs du motoriste.
Diesel : Moteur d’origine européenne
Construit dans l’usine chinoise sous licence avec les ingénieurs du motoriste; Disponible en GPL (bicarburation sur versions 2.0L et 2.4L), origine européenne; Disponible dès la commercialisation des versions essence.
Versions : 2 roues motrices (2.0L et 2.4L) ; 4 roues motrices (2.4L)

re: que pensez du Landwind
Posté : sam. juil. 12, 2008 10:13 pm
par frenchfiloudu01
Je comprends pourquoi vous parlez du Landwind, le modèle x-pedition est encore une déclinaison du frontera long...
Les chinois font de la crotte, les japonais se démerdent bien, j'aimerai bien savoir moi aussi ce que ça donne...
re: que pensez du Landwind
Posté : sam. juil. 12, 2008 10:19 pm
par Softroader
En gros, c'est un Isuzu Amigo de 1ere génération (avec tambours et lames à l'arrière) motorisé par des blocs essence Mitsubishi

Pour le diesel, cela dépend, car il y a des versions avec le bon vieux bloc 2.8 Isuzu mais dégonflé que l'on a aussi eu sur le Frontera...
re: que pensez du Landwind
Posté : sam. juil. 12, 2008 11:01 pm
par frenchfiloudu01
Il dispose du 2,8 l isuzu ? c'est bon ça !
re: que pensez du Landwind
Posté : sam. juil. 12, 2008 11:07 pm
par noaconcept
En fait après quelques recherche il apparait que suite au crash test désasterux ils aient pas mal modifié l'engin nottement en renforçant le chassis et en le rallongeant de 6 cm. De plus il apparait d'après sa fiche technique qu'il dispose d'une Suspension indépendante, ressort hélicoïdal avec stabilisateur, avec bras oscillant et amortisseurs double action donc bien améliorer. Coté roue il est en 245/75/16 ce qui est pas mal reste à voir avec quoi il l'ont équiper coté pont et avec quel réduction
Pour le moment le diesel n'est pas proposé et pourrait eventuellement etre celui de chez VM (comme mon miens) C'est donc un truc à suivre à mon sens car cela peut devenir interessant vu les tarifs.
Je vais essayer d'allez voir un concessionnaire pour examiner la bête en details
