Page 1 sur 1
PB CB et Range Rover
Posté : dim. juin 29, 2008 2:25 pm
par commando ricard
re: PB CB et Range Rover
Posté : dim. juin 29, 2008 2:58 pm
par bigfoot
Ah la joie du multiplexage
Faut pas jouer avec les fils dans ces cas là !!! sinon on peut tout bouziller
Au fait, un allume-cigare, c'est pour allumer un cigare... pas pour brancher une CB, ni une console de jeux....

re: PB CB et Range Rover
Posté : dim. juin 29, 2008 5:48 pm
par Galopper 59
cable d'antenne qui passe trop pret du faiseau
mauvais reglage antenne ou positionnement sur le 4x4..
c'est beau l'electronique..

re: PB CB et Range Rover
Posté : dim. juin 29, 2008 6:33 pm
par Kurios
Plus simple que ça, câble d'antenne dénudé et qui fait masse, ça m'est arrivé...

re: PB CB et Range Rover
Posté : lun. juin 30, 2008 1:30 pm
par Oliv-68
Salut, qu'il règle au point son tos et qu'il alimente le poste en direct depuis un fusible depuis la boite. En réglant l'antenne aux petits oignons, il s'évitera des retours de courant HF et écartera ses ennuis d'essui glace. Ensuite, a t il une alarme sur son taxi ? Si oui, le spectre radio émit depuis la fréquence en 27 Mhz se rapproche de la fréquence qui pilote sa fermeture centralisée. Dans 90% des cas, une bonne masse à l'antenne et au poste, un bon accordage de l'ensemble, suffisent à éliminer ces phénomès. Si malgré celà l'essui glace continu à se déclancher intempestivement, il faudra poser un condensateur sur le - de l'alimentation du poste.
Oliv'
re: PB CB et Range Rover
Posté : lun. juin 30, 2008 2:36 pm
par Tanguy
et tout ça avec la puissance d' émission de 5W d' origine ?
en AM ou en FM ?
plutot en AM , je pense , non ?
il date de quel siècle son TX ?
ou alors vraiment le faisceau électrique du Range .....pfiooouuuu !
