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a la recherche de la puissance
Posté : sam. juin 28, 2008 11:05 am
par bobi80
salut
je suis en train de retaper mon sam car il me manger 4l d'huile pour un plein d'essence alors j'ai donc sortie le bloc fait réaléser mis des piston neuf, équillibrage du villo avec volant moteur et pi me suis dit temps que tout est sur l'établi pourquoi pas. J'ai donc retailler la culasse surfassage et retaillage de conduite d'admission et d'échappement, mis un arbre a cames, un collecteur 4 en un mais il me manque un truc un béstiol comme celle la (voir photo) alors si quelqu'un peu me dire sur qu'elle voiture c'est monter d'origine pour en recup un sa serrai simpat
re: a la recherche de la puissance
Posté : sam. juin 28, 2008 11:11 am
par tigrou57
tu peu essayer de chopper sa sur une R21 y'a un double corp d'origine dessus .. je crois

re: a la recherche de la puissance
Posté : sam. juin 28, 2008 11:44 am
par Sam41
Le double corps d'une 21.....
Mon pêre a eu une 21, et ce carbu n'est pas terrible...
Problème d'embase....
Je passerais au PSA...
re: a la recherche de la puissance
Posté : sam. juin 28, 2008 12:12 pm
par yoda 47
un de 21 va pas mal ,effectivement double corp.sinon carbu de zx,305,205ect..tout le probleme est de l adapter(faire une platine).
j en ai essayer plusieurs mais ca n as jamais transformer mon sam en bete de course.
si tu veux des watts mets une infection golf
spider suzk spider suzk
Posté : sam. juin 28, 2008 12:32 pm
par bobi80
j'y ai penser a l'injection de golf, j'ai aussi actuellement un carbu de BX 1l6 double corps le problème comme tu dit est l'embase, je ne cherche plus a me prendre trop la téte mais on ma dit que ce carbu aller bien, sinon c'est une injection d'origine j'ai le faisceau l'injecteur bref tout ce qui va bien sauf le calculateur
re: a la recherche de la puissance
Posté : sam. juin 28, 2008 1:06 pm
par GO !!!!!!!
bobi80 a écrit :salut
je suis en train de retaper mon sam car il me manger 4l d'huile pour un plein d'essence alors j'ai donc sortie le bloc fait réaléser mis des piston neuf, équillibrage du villo avec volant moteur et pi me suis dit temps que tout est sur l'établi pourquoi pas. J'ai donc retailler la culasse surfassage et retaillage de conduite d'admission et d'échappement, mis un arbre a cames, un collecteur 4 en un mais il me manque un truc un béstiol comme celle la (voir photo) alors si quelqu'un peu me dire sur qu'elle voiture c'est monter d'origine pour en recup un sa serrai simpat

voir suky de GO !!!!! 4 en 1 plus filtre Ket N dommage que je sois obligé de m"en separé
malgré une certaine mauvaise langue

jai a peux pres 100 bourrins sous le capot pour mon tel :: 02.51.46.63.53 . mais des jaloux y en aura toujours

et des ptis c........ S aussi a bientot l"ami
re: a la recherche de la puissance
Posté : sam. juin 28, 2008 2:04 pm
par tigrou57
Sam41 a écrit :Le double corps d'une 21.....
Mon pêre a eu une 21, et ce carbu n'est pas terrible...
Problème d'embase....
Je passerais au PSA...
ou mais ton papa il avait pas la patte bleu magique...
et vu l'adapatation qu'il prévoit de faire ..rapport qualité-prix-perf...
je pense pas qu'il trouvera mieux..
maintenant si ta plus de pépette , tu mets un weber....
re: a la recherche de la puissance
Posté : sam. juin 28, 2008 4:01 pm
par nico39
malheureux pas un carbu de renault 21, de 19 oui mais ceux des 21 se voilent a la vitesse grand V, celui de la 19 est a quelque chose pres identique mais amelioré
pouf pouf pouf
Posté : sam. juin 28, 2008 6:03 pm
par bobi80
bon tous sa me dit en gros de casser mon petit cochon rose pour acheter le carbu de la photo
re: a la recherche de la puissance
Posté : sam. juin 28, 2008 6:07 pm
par pat 25
Et le traditionnel carbu de ZX, tu n'auras pas 100cv, mais il est fiable, il ne déjauge pas, il vaut - de 50€ en casse, il est assez facile a monter,aucun réglage après montage, bref un rapport qualité prix imbattable
