Page 1 sur 1

huile de colza

Posté : mar. juin 10, 2008 1:17 pm
par tonton
:D pas si mal que cela de rouler au colza en france vous avez un vide dans les lois sur les bio carburant je connet des chauffeur poids lourd qui roule a l'huile de friture reciclé et en suède mes collègues mon dit qu'il récupèret les ordures ménagère pour en faire du gaz et du carburent pour le particulié que nous somme :hein:

re: huile de colza

Posté : mar. juin 10, 2008 4:51 pm
par gavflo
le dernier post sur ce sujet a ete deplacé ;)
mr této va pas etre contant :malade:

re: huile de colza

Posté : mar. juin 10, 2008 6:36 pm
par tonton
A BON ET POURQUOI je ne vois pas ce qui est illégal vu le vide juridicte

re: huile de colza

Posté : mar. juin 10, 2008 7:02 pm
par j-c 69
Tu parles de vide juridique, mais sans t'en expliquer, donc si le sujet est clos, ne t'étonnes pas :malade:

re: huile de colza

Posté : jeu. juin 12, 2008 9:03 am
par tonton
je clos de moi mème ce post vu que personne ne veux trouver des action honnètes au problèmesssssssssssssss actuel A+ tonton

Keep Cool

Posté : jeu. juin 12, 2008 11:38 am
par spok
Du calme TONTON :D :D :D .

Mais sur ce sujet j'aurais tendance à être d'accord avec toi! ;) ;) ;)
Par exemple : Ce n'est pas parce que la drogue ou la chasse de la galinette cendrée entre le 2 et le 4 avril de 18h à 20h00 :mad: :mad: :mad: sont interdites en France qu'il est interdit d'en parler ou d'en discuter me semble t-il!!! ;)

Maintenant s'agit-il d'un sujet interessant directement la rubrique Opel? :hein: ?:hein: ?:hein:

re: huile de colza

Posté : jeu. juin 12, 2008 11:47 am
par tonton
:D pour moi OUI vu que la vidéo montre un frontera diésel ou colza là est la question mais bon comme dit plus haut je laisse tomber et ne parlerai pas de l'alcool de betterave pour les 2 lt comme moi :D :D :D

re: huile de colza

Posté : jeu. juin 12, 2008 2:00 pm
par j-c 69
c'est dommage :confused:

non pas que je veuille te forcer la main par rapport au modos :) mais 'jaurrais aimer que tu développe ce fameux "vide juridique" !!!

car si tel est le cas, ton sujet est parfaitement valide et particulierement interesant !!!

re: huile de colza

Posté : jeu. juin 12, 2008 3:56 pm
par tonton
:paf:

re: huile de colza

Posté : ven. juin 13, 2008 4:49 pm
par této
Hello à tous !

Bon, au risque de vous ennerver, ce sujet est en fait un débat, et qui n'a rien à voir avec les opel frontera.

Allez sur la partie du forum "débat" où le sujet a été déplacé.

Ensuite, il y a plein de forum où il est question de ce carburant.

Ainsi, je ferme le sujet et bon débat ;)