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Encore les mud max

Posté : lun. juin 09, 2008 5:28 pm
par VinceV8
Bonjour, je me demandais qu'elle était la différence à l'usage entre des Mud max renforcé et non...

Et d'un point de vu plus technique, les renforts sont juste latéraux, ou bien la carcasse est elle aussi plus rigide (donc travail moins)? :hein:

Si le sujet a déjà été abordé merci de me rediriger... ;)

PS:je précise que c'est pas pour la 4L (il font pas ma taille:confused :)

re: Encore les mud max

Posté : sam. juin 14, 2008 11:01 pm
par Pierre 87
VinceV8 a écrit :Bonjour, je me demandais qu'elle était la différence à l'usage entre des Mud max renforcé et non...

Et d'un point de vu plus technique, les renforts sont juste latéraux, ou bien la carcasse est elle aussi plus rigide (donc travail moins)? :hein:

Si le sujet a déjà été abordé merci de me rediriger... ;)

PS:je précise que c'est pas pour la 4L (il font pas ma taille:confused :)
Salut VinceV8,

Je ne suis pas conseiller technique chez blackStar mais voilà ce que j'en pense :
A ce que je sais, les mud max sont des rechappés de chez Black Star, donc sauf à trier les carcasses en amont je ne vois pas trop comment ils pourraient avoir une structure spécifique pour ce modèle :hein: .
Je pense plutôt qu'il y a simplement les crampons latéraux en plus de l'ancienne version qui ne les a pas.

J'ai roulé plusieurs fois avec des Mud Max classiques sur une jeep parmi d'autres 4x4 équipés de Mud Max renforcés. Ce dont je suis sûr c'est que nous sommes passés aux mêmes endroits :D
Néanmoins, les crampons latéraux sont un plus dans certaines situations et
ne m'ont pas semblé poser de problème particulier le reste du temps donc je trouve que c'est plutôt mieux avec que sans ;)

Le mud max, avec ou sans flancs renforcés est un must dans le gras :eek: Ce n'est que mon avis biensûr...

Pierre