Goeie dag Techni_Ricky
Tu sera content du Dune Eagle (pour les FR, sachez juste que c'est un Navarra avec un hard-top, un bull bar, l'attache remorque, les tapis 4x4

et surtout, oui surtout le super LOGO Dune Eagle

:

:

: .
Je suis de Bruxelles, mais je l'utilise pour le boulot (en BW). Si tu es calme et prudent, il ne devrait pas te surprendre. Je suis en tout cas curieux de tes premières impressions (je l'ai que depuis le 07/10/04).
Fais surtout gaffe au début de ne pas accélérer trop violemment dans les virages, elle part assez vite en survirage dès que le sol n’est pas parfaitement sec.
Vérifie aussi la pression de tes pneus en sortant du garage (3.5Bars pour les 4 !!!!).
Sinon, les fortes accélérations et tenir le pick-up à plus de 130km/h sur l’autoroute termineront d’achever ton plein si cher en ses temps difficiles

.
J’ai remarqué que le témoin de réserve s’allume alors qu’il reste un peu plus de 10L dans le réservoir (je suis curieux de connaître l’avis des autres proprios de PU).
Une dernière chose, en roulant normalement (50% ville – 50% autoroute) sans accélérations franches et sans passer le 130km/h, je tourne au alentours de 11.3-11.7 litres aux 100

.
Sinon, pour les NOMBREUX points positifs, je te laisse le soin de les découvrir par toi-même

. Le confort est surprenant (en bien), l’insonorisation est exellente pour un 4x4 utilitaire, les places arrières bonnes (pour les personnes de moins de 1m80

), bon comportement routier, …
Bon, je suis critique

, c’est vrai, et pourtant, c’est la première fois que je suis si emballé par un modèle. Je profite de n’importe quelle occasion pour faire un tour. Après 2 semaines, je ne me lasse toujours pas au volant.
Bon, bon, j’arrête. J’en profite pour demander aux proprio de PU leur avis sur l’utilisation quotidienne : confort, utilisation, conso, sentiments, coup de cœur, …

ou
En espérant avoir de tes nouvelles.