Page 1 sur 1

Pièce tombée dans la rue

Posté : mer. mai 26, 2004 11:57 pm
par Sprocket
Salut les potes, je roulais tranquilement lorsque, tout à coup....plus de pédale d'accélérateur!!!!!!!

Je réussis à me rendre à la maison (1 km) avec l'étrangleur, et j edécide d'aller voir ce qui se passe du côté du carbu. Surprise! (mauvaise), la boule est décrochée complètement et des pièces pendent tout partout.

Après une brève analyse, je me rendit compte que le boulon s'était déserré et je tentai de tout ré emonter, mais je me rendis compte que tout n'allait pas. En efet, il manquait un morceau!!

en regardant mes schémas, je trouvai le problème: Il manquait la commande du 2e corps.

Ici, le morceau est absolument introuvable, car les seules nivas à carbu que j'ai vu, c'est incohérent.

Je lance un appel: Si un de vous autres avez chez vous un vieux carbu HS, je serai prêt à vous acheter ce morceau!!! Sans ce morceau, la consommation est d'environ 60 à 80 litres aux 100kms!!!!!!

Je vous remercie, et en passant, voici quelques photos....je vais bientot avoir un appareil numérique les potes....il y aura des photos chaque jour.... :)

Voici un schéma on l'on voit la pièce manquante.

Image

re: Pièce tombée dans la rue

Posté : jeu. mai 27, 2004 7:01 am
par jpz
Salut,
Envoies-moi par mail la photo je vais essayer de chercher dans la casse pret de chez moi.
Il restera le transport :-(
Et là, je n'ai plus aucune confiance dans les PTT !
Amicalement
jp

re: Pièce tombée dans la rue

Posté : jeu. mai 27, 2004 8:18 am
par bruno dragon
j'ai certainement ce qu'il te faut
mais tes liens photos ne marche pas :~:

re: Pièce tombée dans la rue

Posté : jeu. mai 27, 2004 9:58 pm
par Sprocket
voila, les liens fonctionnent. C'est vraiment embêtant en tout cas ce morceau. Mais vous êtes super gentils les gars. Je sais ce que c'est que de chercher dans un lot de pièces. Bien entendu, je vous l'achète et je paie le transport. CA va pas me couter une fortune j'espère.

....

Posté : jeu. mai 27, 2004 11:15 pm
par jayjay
Antoine - appelle donc chez Auto Flash a St-Hubert (450-676-1883), parle avec ADAM, il va t'arranger quelquechose... ils ont une couple de Niva HS dans la cour.

JayJay

re: Pièce tombée dans la rue

Posté : ven. mai 28, 2004 4:02 pm
par Sprocket
Je vais voir ca, mais ils veulent rarement laisser des morceaux comme ca...au pire....hop....dans la poche...ces gens la sont des arnaqueurs le plus souvent.

....

Posté : sam. mai 29, 2004 12:07 am
par jayjay
Antoine - Je ne pense pas que tu peut acheter juste cette piece maintenant. Se que je voulais dire est d'acheter un autre Carbu. Le tien vaut probablement pas la peinne de le reparé apres l'avoir entendue la dirniere fois. La piece que tu veut changé, selon moi n'est pas la cause de ta sur-comsomasion de gas, surtous a voir le schémas.. Essaye de simulé la piece pour voir. Mais encore, ses possible que je suis carément dans les patates.


JayJay