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equilibrage

Posté : mer. mai 28, 2008 11:55 am
par pat95
equilibrge catastrophique chez euro;;;;;er PONT DE CE voir incompetence au plus haut niveau d a pres client
chez qui aller dans la region de pont de CE Dans dep 49 POUR DU BOULOT NICKEL

re: equilibrage

Posté : mer. mai 28, 2008 11:57 am
par christian.styling
Eric serait très content que tu lui envoies un MP pour lui signaler :D
et il te dira quand tu pourras retourner dans ce centre pour avoir un équilibrage impeccable :cool:

re: equilibrage

Posté : mer. mai 28, 2008 12:08 pm
par pat95
C est mon client qui m appeler :)
en plus il a ete dans deux centre il lui disen que c est a cause de pneus
bf at dot 02/08 :confused:

re: equilibrage

Posté : mar. juin 03, 2008 9:14 pm
par Pierre 87
christian.styling a écrit :Eric serait très content que tu lui envoies un MP pour lui signaler :D
et il te dira quand tu pourras retourner dans ce centre pour avoir un équilibrage impeccable :cool:
Y retourner une deuxième fois, puis y retourner encore une troisième fois ...
Avec du temps et une énorme dose de patience, ils y arrivent :D .

Mais pour moi l'affaire est entendue, pour des pneus de 4x4 ce n'est pas dans ce réseau qu'il faut aller, point barre.

re: equilibrage

Posté : sam. juin 07, 2008 9:25 pm
par eric def 90 300 dti
pat95 a écrit :equilibrge catastrophique chez euro;;;;;er PONT DE CE voir incompetence au plus haut niveau d a pres client
chez qui aller dans la region de pont de CE Dans dep 49 POUR DU BOULOT NICKEL
cool le message
Hier je viens de régler aussi un probleme d'equilibrage et pourtant cela ne venait pas de notre reseau
j'en fait pas publicité
sinon le 255 il a fallut que je fasse un equilibrage en statique avec un équilibrage par opposition e"n bougeant le pneu sur lui
il avait 140 gr d'un coté et 160 gr de l'autre
j'ai tourné le pneu pour mettre en oppo le 140 et 160 et ajouter 20 gr en statique pour equilibrer
je me sert des balourds pour l'équilibrer

re: equilibrage

Posté : mer. juin 11, 2008 5:39 pm
par pascal68
tres peu font comme toi Eric ;)

perso je ne pense pas que le reseau soit synonyme de garantie pour du bon boulot.
meme chez les plus grands il y a regulierement des problemes.

c'est le gars qui effectue le boulot qui est le plus important.

dans ma region il y en a un seul qui fait du bon travail (equilibrage et //isme)
c'est toujours le meme employé qui fait le //isme par exemple.
quand il n'est pas la certains clients (qui connaissent) repartent et reviennent plus tard ;)

les autres c'est tous "bof", quelle que soit l'enseigne.

@+, pascal

re: equilibrage

Posté : jeu. juin 12, 2008 9:35 am
par pat95
OUI parceque un lancer une machine une masse a droite agauche et hop qques euuros ca c est client lamnbda l operation trop banalisee par les centres autos et discounter entre autre
de l equilibrage le client ne voit que ca


le jour ou l utilisateur comprendra que c est une vraie operation technique qui peut ertre longue acause de toute les mamip possibles et bien un resultat :) sa se paye rien a voir avec la presta rapide

re: equilibrage

Posté : jeu. juin 12, 2008 11:29 am
par Tanguy
pat95 a écrit :OUI parceque un lancer une machine une masse a droite agauche et hop qques euuros ca c est client lamnbda l operation trop banalisee par les centres autos et discounter entre autre
de l equilibrage le client ne voit que ca


le jour ou l utilisateur comprendra que c est une vraie operation technique qui peut ertre longue acause de toute les mamip possibles et bien un resultat :) sa se paye rien a voir avec la presta rapide
bien d' accord !
et j' ai vu le résultat sur les BF équilibrés avec patience dernièrement à Epinay ( :diable: )

depuis j' ai fais 6000 kms avec dont presque 5000 au Maroc et c' est toujours nickel sans vibrations ! ! :cool:

la p' tite "saxo" de madame est retournée 2 fois chez "nor-machin" pour une crevaison lente (?) ... et je me suis aperçu que c' était l' obus de la valve qui était désserré !
depuis ça ne fuit plus :no:

le "service" faut comprendre ce que ce mot là veut dire :cool:

re: equilibrage

Posté : jeu. juin 12, 2008 10:32 pm
par eric def 90 300 dti
pascal68 a écrit :tres peu font comme toi Eric ;)

perso je ne pense pas que le reseau soit synonyme de garantie pour du bon boulot.
meme chez les plus grands il y a regulierement des problemes.

c'est le gars qui effectue le boulot qui est le plus important.

dans ma region il y en a un seul qui fait du bon travail (equilibrage et //isme)
c'est toujours le meme employé qui fait le //isme par exemple.
quand il n'est pas la certains clients (qui connaissent) repartent et reviennent plus tard ;)

les autres c'est tous "bof", quelle que soit l'enseigne.

@+, pascal
c'est mon boulot
formateur technique VL et 4X4 pour un reseau donc en cas de probleme et si je suis dans le coin et sans formation
je fonce
par exemple ce matin sur la région Nord pour la géo d'un Ml type R
pas evident le truc car il faut un appareil pour mesurer les angles des triangles avt et des arbre de trans ar pour pouvoir vraiment regler la bete

re: equilibrage

Posté : ven. juin 13, 2008 12:05 pm
par vincent sch
Bonjour à tous,

Que faire ? Je commence à croire que le beau frêre a raison. Il ne fait jamais équilibrer ces roues. Il me dit que de toute façon ça vibre équilibré ou pas. :( Moi mes BF je les ai fais équilibrer. Résultat, une des roues a sur un endroit 3 masselotes de 20g :( Et à partir de 110 km/h ça vibre pas mal. Que faire, ils sont usées à moitier. Refaire un équilibrage, attendre que l'usure fasse sont travail ? Peut être, avec du bol, ils vont s'user de façon que les vibrations diminuent ? :D Enfin, je peux rêver.

Faites vous régulièrement rééquilibrer vos roues ou est ce que c'est fait uniquement lors de la pose du nouveau pneu ?

A plus

Vincent