Page 1 sur 1

le nouveau 4x4 RENAULT / SAMSUNG

Posté : mar. mai 25, 2004 1:31 pm
par pattbo
RENAULT COMPTE PRODUIRE 100 000 4X4 PAR AN AVEC SAMSUNG

La production du tout terrain que Renault fabriquera conjointement en Corée avec sa filiale Renault Samsung et commercialisera en Europe atteindra 100 000 unités par an, dont 50 % pour la marque française, a annoncé M. Pierre-Alain De Smedt, directeur général adjoint de Renault. Le véhicule sera basé sur la plate-forme du Nissan X-Trail, ajoute LA TRIBUNE (24/5/04).


c'est étrange .... tous les constructeurs Francais disent que les productions en corée, en chine, et ailleurs, ne sont pas des délocalisation mais des productions pour les marchés locaux ... étrange non ? ;)

harff... ils vont presque me faire croire que ce n'est plus les benefices qui les interessent :lol:

re: le nouveau 4x4 RENAULT / SAMSUNG

Posté : mar. mai 25, 2004 6:04 pm
par Flo
on a les infos renault chez nissan :D :D
y'a erreur :D

re: le nouveau 4x4 RENAULT / SAMSUNG

Posté : mar. mai 25, 2004 6:38 pm
par arroser
Flo a écrit :on a les infos renault chez nissan :D :D
y'a erreur :D
mais encore...... :?:

re: le nouveau 4x4 RENAULT / SAMSUNG

Posté : mar. mai 25, 2004 8:37 pm
par scalounet
Flo a écrit :on a les infos renault chez nissan :D :D
y'a erreur :D
ben non, j' trouve meme que le forum Nissan devrait etre modifié et s' appeler "forum Renault" !! :D

casse tete

Posté : mar. mai 25, 2004 8:38 pm
par OlivierLB
Ca va etre dur de suivre le cheminement de pieces.....Concu par Nissan GB elements espagnols et francais et d'ailleurs assemblés en Corée expedié en Europe et vendu par un mandataire au povres petits francais ....Pfiouuu!!! :lol: :lol:

re: le nouveau 4x4 RENAULT / SAMSUNG

Posté : mer. mai 26, 2004 9:41 pm
par Flo
arroser a écrit :
Flo a écrit :on a les infos renault chez nissan :D :D
y'a erreur :D
mais encore...... :?:
ben et la rubrique "autres marques" ? :D

:dehors:

re: le nouveau 4x4 RENAULT / SAMSUNG

Posté : mer. mai 26, 2004 9:46 pm
par Flo
sinon jsuis dac pour la remarque de pattbo... :~:
De toutes façon la corée arrive en Europe ou plutôt dans la nouvelle Europe... y'a qu'à voir Hyundai... pi Peugeot délocalise aussi en Europe :D
Où va le monde ? Vers les bénéfices de la main d'oeuvre moins chère je suis d'accord ! ;)
mais là c la rubrique "débats" :D