toy lc kzj95 VX 5P

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toyjm59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

toy lc kzj95 VX 5P

Message par toyjm59 »

bjr a ts j ' ai un petit pb avec mon moteur esuie glace arriere ou puis je en trouver pas cher (casse...) et un pb ABS le voyant s'allume par intermitence je dois changer mes plaquettes avant est ce lié je remarque aussi que le temoins s'allume plus par temps humide quand je suis feux allumés hasard? ou pb electrique ou chercher merci LE TEMOIN SE RALLUME DES QUE MET LES FEUX que faire merci les plaquettes sont replacees
cedricfred
Monument historique

re: toy lc kzj95 VX 5P

Message par cedricfred »

Tout a l'air lié à un problème électrique en effet, cherche tout ce qui pourrait parasiter le système (mauvaise masse, fil dénudé ou brûlé, ampoules de feux grillées, contacts oxydés...)
Fab78
Quatre-Quatreux

re: toy lc kzj95 VX 5P

Message par Fab78 »

toyjm59 a écrit :bjr a ts j ' ai un petit pb avec mon moteur esuie glace arriere ou puis je en trouver pas cher (casse...) et un pb ABS le voyant s'allume par intermitence je dois changer mes plaquettes avant est ce lié je remarque aussi que le temoins s'allume plus par temps humide quand je suis feux allumés hasard? ou pb electrique ou chercher merci LE TEMOIN SE RALLUME DES QUE MET LES FEUX que faire merci les plaquettes sont replacees
est ce que par hasard tu aurais un atelage à l'arrière ?
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
Répondre