Merci.
Max.
Modérateurs : cedricfred, Pat
Bon visiblement, j'ai voulu alleger le site, mais vous êtes nombreux à me faire part des manques sur toyenstock.Satamax a écrit : Des fois, y'en aurait il un d'entre vous qui aurait le fichier de chez adhérence expliquant les tests sur l'alternateur? Je sais qu'il êtait sur son site, mais il ne l'a pas remis sur toy en stock.
Max.
Satamax a écrit :Eh les gars, merci beaucoup, mais je ne suis pas une quiche!![]()
Donc, y'a 4 points de connexion sur l'alternateur, qui si je me rapelle bien est un alterno triphase. Un isolé sur la carcasse, couvert par un capuchon rouge. Et trois connecteurs dans la cosse noire vissée sur le dit alternateur. J'ai dabord essayé de débrancher et la miracle ça s'est remis a marcher! Par pour longtemps! Une demi heure ptet. Et la re bordel. J'ai donc ouvert ce conecteur, et testé entre la cosse sous le cache rouge et les trois dans le connecteur noir, j'ai 9.94vac pour l'un, 6.4 et descendant sur une autre et rien du tout sur la troisieme. Serait-ce les charbons? Je n'ai pas testé entre les cosses. Des fois que ce soit monté en triangle, sans masse virtuelle entre les bobinage. Les diodes de rectification sont elles dans l'alternateur sur les 61 ou ailleur? Des fois, y'en aurait il un d'entre vous qui aurait le fichier de chez adhérence expliquant les tests sur l'alternateur? Je sais qu'il êtait sur son site, mais il ne l'a pas remis sur toy en stock.
Bon allez aplus.
Merci.
Max.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]