Page 1 sur 1

Fuite BT

Posté : lun. avr. 21, 2008 10:29 am
par Will74
Salut à tous.
Voilà, ce matin en sortant pépère(LJ70 phares ronds) du garage, petit flaque d'huile parterre au niveau de la BT :confused: :confused:
Je me couche dessous et je vois une fuite au niveau de la sortie d'arbre de transmission arrière. Sur la RTA je ne vois pas de joint à ce niveau. Qu'est-ce qui fait joint et donc qu'est ce qui fuit :hein:
Merci

re: Fuite BT

Posté : lun. avr. 21, 2008 10:39 am
par Pat
A ben si, tu dois avoir un joint :D

Un joint spi monté sur l'arbre de sortie, ca peut mourir avec l'age, une mise à l'air bouchée, mais aussi à cause d'un rlt de sortie usé donc un peu de jeu, à controler pour changer ce qu'il faut ;)

re: Fuite BT

Posté : lun. avr. 21, 2008 11:16 am
par Will74
C'est vrai, maintenant que tu le dis, ça me l'a déjà fais au niveau du nez de pont arrière, une légère fuite, soufflage de la mise à l'air et plus rien. Je vais essayer ça, voir et démonter si nécessaire.
Sur ce, bonne journée, moi je part au taf