degripper son turbo
Posté : mer. avr. 02, 2008 1:08 pm
bonjour a tous ben voila je pence a mettre le travaille effectuer sur mon l200 sa vous servira un jour .
suite a mon probleme de puissance apret plusieur reglage sur la pompe le probleme etai revenu accoup et rarement depasser les 3000tm j ai telephoner au MANS un bob garage parrait il il mon affirmer que c etai le turbo qui etai gripper je devai le demonter et leur envoyer cout avec envoie + degrippage 350euro .
donc me voici 1/04/2008 a 21h a commencer a le demonter une fois eu en main je me suit dis que je devai pas etre plus con qu un autre allez on degrippe soit meme
au debut j ai hesiter mai bon je suit assez 
je vous met quelque photo
donc voici la bete

ensuite demontage assez simple sauf les boulons de collecteur de turbo bon courrage

3 boulons sont assez simple le 4eme marquer d une fleche au secour

le voici une fois demonter oufffffff

puis demontage du support des elettes et le pallier de coulisse
pieces marquer d une fleche a nettoyer avec soin pour mois c etai degraissant et brosse a dent

ensuite bien nettoyer de la meme facon le systeme de bascule marquer d une fleche tres important il dois allez le plus facillement possible quand vous le secouer il dois allez tous seul

puit remontage attention quand vous remonter tous ce systeme toujour bien verifier que la turbine ne coince pas sinon redemontage
voici une fois remonter

voila ensuite remontage sur le moteur bon courrage pour remettre le boulon no4 et aussi pour le tuyau d huile sinon tous le reste sa beigne


voila puis le teste pour s avoir si vous avez bien travailler pour moi sa ces senti de suite deja au ralenti turbo silencieux et l acceleration super et a tous rapport reprise nikel

voila si vous desirer donner un coup de jeune a votre turbo a vos clees
pour ma part temps de demontage ,nettoyage,remontage : 5 heure
suite a mon probleme de puissance apret plusieur reglage sur la pompe le probleme etai revenu accoup et rarement depasser les 3000tm j ai telephoner au MANS un bob garage parrait il il mon affirmer que c etai le turbo qui etai gripper je devai le demonter et leur envoyer cout avec envoie + degrippage 350euro .
donc me voici 1/04/2008 a 21h a commencer a le demonter une fois eu en main je me suit dis que je devai pas etre plus con qu un autre allez on degrippe soit meme


je vous met quelque photo
donc voici la bete

ensuite demontage assez simple sauf les boulons de collecteur de turbo bon courrage


3 boulons sont assez simple le 4eme marquer d une fleche au secour

le voici une fois demonter oufffffff


puis demontage du support des elettes et le pallier de coulisse
pieces marquer d une fleche a nettoyer avec soin pour mois c etai degraissant et brosse a dent

ensuite bien nettoyer de la meme facon le systeme de bascule marquer d une fleche tres important il dois allez le plus facillement possible quand vous le secouer il dois allez tous seul

puit remontage attention quand vous remonter tous ce systeme toujour bien verifier que la turbine ne coince pas sinon redemontage

voici une fois remonter

voila ensuite remontage sur le moteur bon courrage pour remettre le boulon no4 et aussi pour le tuyau d huile sinon tous le reste sa beigne



voila puis le teste pour s avoir si vous avez bien travailler pour moi sa ces senti de suite deja au ralenti turbo silencieux et l acceleration super et a tous rapport reprise nikel


voila si vous desirer donner un coup de jeune a votre turbo a vos clees

pour ma part temps de demontage ,nettoyage,remontage : 5 heure