Page 1 sur 1

NoniGPSPlot et googlemapviewer

Posté : mar. mars 25, 2008 9:15 pm
par huron.01
Bon alors je viens de découvrir les soft NONI gps pilote ICI il est en français et gratuit. Il tourne impeccable sur mon Mio C320. Le seul hic, est que je n'arrive pas à trouver de cartes au format jpg avec le fichier map.
Il y a un soft googlemapviewer qui perme de faire une carte au format jpg et le fichier map qui correspond a partir des photos satellites de google map. Mais le soft plante a chaque fois, impossible de zoomer pour obtenir un photo. Cela me dit erreur de telechargement à chaques fois.

Est ce que quelqu'un a deja utilisé ces softs ? Car noni gps a l'air beaucoup plus imple qu'ozi. Deja il est gratuit.

re: Noni Gpspilote et googlemapviewer

Posté : mer. mars 26, 2008 8:19 pm
par huron.01
Puta**, personne ne connait et pourtant c'est gratuit.

re: Noni Gpspilote et googlemapviewer

Posté : jeu. mars 27, 2008 10:17 am
par Klug
Pour fabriquer tes propres cartes (avec calibration), il y a un tutoriel sur le site : http://aeguerre.free.fr/Public/PocketPC ... 4.php#TUTO

Pour ton soucis de "soft qui plante", c'est quel soft qui plante ?
NoniGPSPlot ou le truc qui t'extrait les cartes de Google ?

re: Noni Gpspilote et googlemapviewer

Posté : jeu. mars 27, 2008 10:48 am
par jean40
Je crois bien que googlemapviewer n'est pas gratuit :( , et qu'il faut rénumérer l'auteur en Russie
En effet ça arrete de charger apres quelques MO et tu as un message de demande d'enregistrement

@+

re: Noni Gpspilote et googlemapviewer

Posté : jeu. mars 27, 2008 1:13 pm
par huron.01
Bon alors j'ai trouvé, lors du telechargement des dalles avec googlemaviewer sur le site googlemap. Si il y a trop de demande de googlemaviewer, googlemap bloque le telechargement. J'ai refais l'essai beaucoup plus tard et cela fonctionne de nouveau comme il faut. Les photos satellites sont recentes.

Tu obtiens un fichier jpg et un autre map pour les mettres dans le gps. Fonctionne pas sous ozi, mais nickel sous noni.

re: Noni Gpspilote et googlemapviewer

Posté : jeu. mars 27, 2008 1:20 pm
par Bernard_83
huron.01 a écrit :Puta**, personne ne connait et pourtant c'est gratuit.
:D :D tu t'énerves tu t'énerves mais tu lis pas le forum :D :D :D :D :D l'info date un peut mais c'est là le 27/09/2007, 21h30 la premiere ligne de mon post ..viewtopic.php?t=43093&page=2

... comme quoi ... des fois .... hein ! ...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :

re: Noni Gpspilote et googlemapviewer

Posté : dim. mars 30, 2008 10:57 pm
par huron.01
Image