Incapable de citer...

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Avatar du membre
sutra
Quatre-Quatreux
Messages : 63
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : AUDE & PARIS
Statut : Hors ligne

Incapable de citer...

#1

Message par sutra »

Bonjour,

Récent utilisateur de ce forum, je n'arrive pas à citer le passage d'un fil précédent en cliquant que "citer" ?!
Grand Vitara 2.0 L + Jimny DDIS
Garmin 660 TFM, GpsMap 60 CSX
SDF : 48N 51.422 / 2E 23.228 & 48N 50.645 / 3E 27.354
& 42N 42.58.625 / 2E 46.590 & 34N 2.668 / 4W 59.659
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17249
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Incapable de citer...

#2

Message par cedricfred »

Lorque tu cliques sur le bouton "citer" en haut à droite du message que tu veux citer que se passe-t-il ?
Avatar du membre
sutra
Quatre-Quatreux
Messages : 63
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : AUDE & PARIS
Statut : Hors ligne

re: Incapable de citer...

#3

Message par sutra »

&quot a écrit :Lorque tu cliques sur le bouton "citer" en haut à droite du message que tu veux citer que se passe-t-il ?
Il se passe "
&quot a écrit :Lorque tu cliques sur le bouton "citer" en haut à droite du message que tu veux citer que se passe-t-il ?
"

Donc je répond après ce passage et le messsage est publié tel quel...
Grand Vitara 2.0 L + Jimny DDIS
Garmin 660 TFM, GpsMap 60 CSX
SDF : 48N 51.422 / 2E 23.228 & 48N 50.645 / 3E 27.354
& 42N 42.58.625 / 2E 46.590 & 34N 2.668 / 4W 59.659
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17249
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Incapable de citer...

#4

Message par cedricfred »

Sous ta fenêtre de réponse tu dois avoir quatre cases à cocher, si la première "Désactiver le BBCode dans ce message" est cochée ça donne ton problème, regarde si tu peux la décocher.
Si elle n'est pas cochée il faudra attendre l'avis d'un expert parce que là je ne vois pas...
Avatar du membre
Bidru
Quatre-Quatreux
Messages : 4238
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Plus à Paris... :-)
Statut : Hors ligne

re: Incapable de citer...

#5

Message par Bidru »

cedricfred a écrit :il faudra attendre l'avis d'un expert parce que là je ne vois pas...
J'arriveeeee.... ! :lol:

Comme l'a dit très justement Cedrifred (c'est pas un nom, ça ! :lol: ]"Désactiver le BBCode dans ce message", [/b]c'est-à-dire, interdire le décodage des balises au coup-par-coup.
Mais, tu as un flag général, dans ton profil, là où tu répond par Oui ou Non, tu as une ligne "Toujours autoriser le BBCode:", par défaut à Oui, vérifie que tu ne l'as pas mis à Non, par hasard.
Dans ce cas, recoche oui et re-clique sur "Envoyer" pour mettre à jour ton profil... ;)
Bruno
Avatar du membre
sutra
Quatre-Quatreux
Messages : 63
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : AUDE & PARIS
Statut : Hors ligne

re: Incapable de citer...

#6

Message par sutra »

Bidru a écrit :
cedricfred a écrit :il faudra attendre l'avis d'un expert parce que là je ne vois pas...
J'arriveeeee.... ! :lol:

Comme l'a dit très justement Cedrifred (c'est pas un nom, ça ! :lol: ]"Désactiver le BBCode dans ce message", [/b]c'est-à-dire, interdire le décodage des balises au coup-par-coup.
Mais, tu as un flag général, dans ton profil, là où tu répond par Oui ou Non, tu as une ligne "Toujours autoriser le BBCode:", par défaut à Oui, vérifie que tu ne l'as pas mis à Non, par hasard.
Dans ce cas, recoche oui et re-clique sur "Envoyer" pour mettre à jour ton profil... ;)
ça à l'air de marcher, merci les gars !
Grand Vitara 2.0 L + Jimny DDIS
Garmin 660 TFM, GpsMap 60 CSX
SDF : 48N 51.422 / 2E 23.228 & 48N 50.645 / 3E 27.354
& 42N 42.58.625 / 2E 46.590 & 34N 2.668 / 4W 59.659
Verrouillé

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »